Hello les enfants, je me présente, MineTears, Administrateur d'un serveur semirp et un très mauvais skripter.
Sur ce sorum, une très gentille personne m'a fait un skript sur mesure pour une permission que je voulais, et je l'en remercie, mais au moment de modifier les options je me suis confronté à quelques problèmes :
Je ne sais pas si le nom du monde que je dois écrire est bien celui de multiverse, et je ne sais pas si les coordonnée marcheront en négatif :
Voici les options que j'ai mises :
options:
RandomPosx: -576 and -440
RandomPosy: 166 and 412
World: Darrix
Est ce que c'est bon commes options? Ou est ce que j'ai foiré le truc? X)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MineTears
Hello les enfants, je me présente, MineTears, Administrateur d'un serveur semirp et un très mauvais skripter.
Sur ce sorum, une très gentille personne m'a fait un skript sur mesure pour une permission que je voulais, et je l'en remercie, mais au moment de modifier les options je me suis confronté à quelques problèmes :
Je ne sais pas si le nom du monde que je dois écrire est bien celui de multiverse, et je ne sais pas si les coordonnée marcheront en négatif :
Voici les options que j'ai mises :
Est ce que c'est bon commes options? Ou est ce que j'ai foiré le truc? X)
merci de votre aide!
9 réponses à cette question
Messages recommandés