Aller au contenu
  • 0

Skript et les coordonnées négatives

Question

Posté(e)

Hello les enfants, je me présente, MineTears, Administrateur d'un serveur semirp et un très mauvais skripter.

Sur ce sorum, une très gentille personne m'a fait un skript sur mesure pour une permission que je voulais, et je l'en remercie, mais au moment de modifier les options je me suis confronté à quelques problèmes :

Je ne sais pas si le nom du monde que je dois écrire est bien celui de multiverse, et je ne sais pas si les coordonnée marcheront en négatif :

Voici les options que j'ai mises :

options:
   RandomPosx: -576 and -440  
   RandomPosy: 166 and 412  

World: Darrix 

Est ce que c'est bon commes options? Ou est ce que j'ai foiré le truc? X)

merci de votre aide!

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est pas du tout ce que je demande, désolé si j'ai mal formulé ma question :

Est ce que les coordonnées négatives marchent comme je les ai écrit, le skript marche, je l'ai déjà fait, mais je sais pas si j'ai bien écris les coordonnées :) (est ce que c'est bien juste un tiret qu'il faut mettre ou est ce que c'est plus compliqué que ça?)

• 0
Posté(e)

Désolé, je me suis mal exprimé :(

Au niveau de mes options, je voudrais mettre des coordonnées négatives mais ça ne marche pas :(

options:
   RandomPosx: -576 and -440
   RandomPosy: 166 and 412  

Ça ne marche pas, ça me donne une erreur :(

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.