Aller au contenu
Arkaineex

Bug Skript/Addons

Messages recommandés

Bonjour après des recherche sur le forum le bug que j'ai actuellement n'est pas apparu dans le forum

 

Je vous explique , j'ai installé un pack skript 1.8 avec les addons en 1.8 full compatible suite a ça j'ai repris des codes tout ça précisément un code ou il y a un inventaire qui s'ouvre ( simple ) j'ai mis le Skript normal tout ça et quand je fais la commande rien ne s'ouvre je me suis donc dit c'est un problème d'un addons mais je trouve pas des bons pack avec des addons qui pourrait faire fonctionné mes Skript car ce n'est pas le seul Skript qui ne fonctionne pas je précise que j'ai essayé avec Java 7 , Java 8 et l’erreur et toujours la j'ai aussi essayé d'enlever/Mettre WildSkript/Unbaska et le problème et toujours la..

 

Pack que j'ai installé ( 1.8) : https://skript-mc.fr/forum/threads/packs-skript-addons-liens-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-officiels-de-chaque-addon-1-7-1-8-1-9-1-10.7684/

 

j’espère que quelle qu'un sera résoudre ce problème si vous avez besoin de Screenshots quelle-conque demandé moi :) Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.