Mikadow_ Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour je suis un petit skripteur et comme je débute je ne pense pas que mon skript sois juste a 100% Merci de me le corriger et donné moi des idées pour rajouter. Cordialement command /syst [<texte>]: permission: permission message: &bSyst &8>> &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: message "&bSyst &8>> &bFais /syst help" ig arg 1 is "help" message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- message "&b/syst cc &8>> &bClear le chat" message "&b/syst tc &8>> &bDésactive/Active le chat" message "&b/syst ka &8>> &bKick all" message "&b/syst wl &8>> &bDésactive/Active la WhiteList" message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- if arg 1 is "cc" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "&bSyst &8>> &cChat clear" if arg 1 is "tc" set {toggle.chat} to true else: set {toggle.chat} to false if arg 1 is "ka" [make player execute command "/kickall"] if arg 1 is "wl" [make player execute command "/whitelist on"] else: [make player execute command "/whitelist off"] on speak: if {toggle.chat} is true cancel event message "&bSyst &8>> &cChat OFF" else: if {toggle.chat} is false stop
0 Skripting Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 command /syst [<text>]: permission: ta.permission permission message: &bSyst &8>> &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: message "&bSyst &8>> &bFais /syst help" else if if arg 1 is "help": message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- message "&b/syst cc &8>> &bClear le chat" message "&b/syst tc &8>> &bDésactive/Active le chat" message "&b/syst ka &8>> &bKick all" message "&b/syst wl &8>> &bDésactive/Active la WhiteList" message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- else if arg 1 is "cc": loop 250 times: broadcast "" broadcast "&bSyst &8>> &cChat clear" else if arg 1 is "tc": if {toggle.chat} is true set {toggle.chat} to false send "&aChat activé !" else: set {toggle.chat} to true send "&cChat désactivé !" else if arg 1 is "ka": make player execute command "/kickall" else if arg 1 is "wl": if {white.list} is true: make player execute command "/whitelist off" set {white.list} to false else: make player execute command "/whitelist off" set {white.list} to true on chat: if {toggle.chat} is true cancel event message "&bSyst &8>> &cChat OFF"
0 TwerkRekt Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Le broadcast il y'a une meilleur façon au lieux de spam broadcast "" je te laisse chercher ! on speak: Change par on chat et pour kickall ect tu as un plugin ou tu veux le faire toi même?
0 TwerkRekt Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 command /syst [<text>]: permission: ta.permission permission message: &bSyst &8>> &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: message "&bSyst &8>> &bFais /syst help" else if if arg 1 is "help": message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- message "&b/syst cc &8>> &bClear le chat" message "&b/syst tc &8>> &bDésactive/Active le chat" message "&b/syst ka &8>> &bKick all" message "&b/syst wl &8>> &bDésactive/Active la WhiteList" message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- else if arg 1 is "cc": loop 250 times: broadcast "" broadcast "&bSyst &8>> &cChat clear" else if arg 1 is "tc": if {toggle.chat} is true set {toggle.chat} to false send "&aChat activé !" else: set {toggle.chat} to true send "&cChat désactivé !" else if arg 1 is "ka": make player execute command "/kickall" else if arg 1 is "wl": if {white.list} is true: make player execute command "/whitelist off" set {white.list} to false else: make player execute command "/whitelist off" set {white.list} to true on chat: if {toggle.chat} is true cancel event message "&bSyst &8>> &cChat OFF" Tu devrais l'aider mais pas en lui donnant un code complet pour qu'il apprend ! :)
0 Mikadow_ Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 Le broadcast il y'a une meilleur façon au lieux de spam broadcast "" je te laisse chercher ! on speak: Change par on chat et pour kickall ect tu as un plugin ou tu veux le faire toi même? Merci pour le : on chat: Pour le kickall je ne sais toujours pas en fonction de certain serveur
0 Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 EDIT : Ahh on m'a devancer :( Tiens : command /syst [<text>] [<text>]: permission: perm.perm #Tu peux changer. permission message: &bSyst &8>> &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: send "&bSyst &8>> &bFais /syst help" stop ig arg 1 is "help": send "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- send "&b/syst cc &8>> &bClear le chat" send "&b/syst tc &8>> &bDésactive/Active le chat" send "&b/syst ka &8>> &bKick all" send "&b/syst wl &8>> &bDésactive/Active la WhiteList" send "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- if arg 1 is "cc": loop 50 times: broadcast " " broadcast "&bSyst &8>> &cChat clear" if arg 1 is "tc": if arg 2 is not set: send "&cCommande Inconnue" stop if arg 2 is "on": set {toggle.chat} to true if arg 2 is "off": set {toggle.chat} to false if arg 1 is "ka": make player execute command "/kickall" if arg 1 is "wl": if arg 2 is not set: send "&cCommande Inconnue" stop if arg 2 is "on": make player execute command "/whitelist on" if arg 2 is "off": make player execute command "/whitelist off" on chat: if {toggle.chat} is true cancel event send "&bSyst &8>> &cChat OFF" else: stop
0 Mikadow_ Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 command /syst [<text>]: permission: ta.permission permission message: &bSyst &8>> &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: message "&bSyst &8>> &bFais /syst help" else if if arg 1 is "help": message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- message "&b/syst cc &8>> &bClear le chat" message "&b/syst tc &8>> &bDésactive/Active le chat" message "&b/syst ka &8>> &bKick all" message "&b/syst wl &8>> &bDésactive/Active la WhiteList" message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- else if arg 1 is "cc": loop 250 times: broadcast "" broadcast "&bSyst &8>> &cChat clear" else if arg 1 is "tc": if {toggle.chat} is true set {toggle.chat} to false send "&aChat activé !" else: set {toggle.chat} to true send "&cChat désactivé !" else if arg 1 is "ka": make player execute command "/kickall" else if arg 1 is "wl": if {white.list} is true: make player execute command "/whitelist off" set {white.list} to false else: make player execute command "/whitelist off" set {white.list} to true on chat: if {toggle.chat} is true cancel event message "&bSyst &8>> &cChat OFF" Merci pour ton aide > Je vais pouvoir analyser les changements et apprendre :P.
0 TwerkRekt Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 EDIT : Ahh on m'a devancer :( Tiens : command /syst [<text>] [<text>]: permission: perm.perm #Tu peux changer. permission message: &bSyst &8>> &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: send "&bSyst &8>> &bFais /syst help" stop ig arg 1 is "help": send "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- send "&b/syst cc &8>> &bClear le chat" send "&b/syst tc &8>> &bDésactive/Active le chat" send "&b/syst ka &8>> &bKick all" send "&b/syst wl &8>> &bDésactive/Active la WhiteList" send "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- if arg 1 is "cc": loop 50 times: broadcast " " broadcast "&bSyst &8>> &cChat clear" if arg 1 is "tc": if arg 2 is not set: send "&cCommande Inconnue" stop if arg 2 is "on": set {toggle.chat} to true if arg 2 is "off": set {toggle.chat} to false if arg 1 is "ka": make player execute command "/kickall" if arg 1 is "wl": if arg 2 is not set: send "&cCommande Inconnue" stop if arg 2 is "on": make player execute command "/whitelist on" if arg 2 is "off": make player execute command "/whitelist off" on chat: if {toggle.chat} is true cancel event send "&bSyst &8>> &cChat OFF" else: stop Tu devrais l'aider mais pas en lui donnant un code complet pour qu'il apprend ! :)
0 Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour je suis un petit skripteur et comme je débute je ne pense pas que mon skript sois juste a 100% Merci de me le corriger et donné moi des idées pour rajouter. Je réponds à ça demande ... Bref, si tu veux apprendre, je te conseil de regarder @Oxykis .
0 Mikadow_ Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 Je réponds à ça demande ... Bref, si tu veux apprendre, je te conseil de regarder @Oxykis . Je regarde déja :p
Question
Mikadow_
Bonjour je suis un petit skripteur et comme je débute je ne pense pas que mon skript sois juste a 100%
Merci de me le corriger et donné moi des idées pour rajouter.
Cordialement
9 réponses à cette question
Messages recommandés