Aller au contenu
TheAissam

Problème Practice

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai un problème qui concerne mon Script Practice, en faite j'ai pris le script practice d'un personne je m'en souvient plus de l'auteur (désoler) je les custom par rapport à mon serveur pour qu'il fonctionne bien mais quand je corrige les erreurs etc sa me mes 0 erreur donc ici rien de méchant mais quand je teste le le mode de jeu donc ex "je duel un mec qui s'appelle Jack, Jack accepte ma demande de duel, puis 5s plus tard sa me mes (En attente d'une arène disponible ...) donc après j'ai crée 3 arène (Nom des arènes [1, 2, 3]) puis je réessaye le duel à Jack, et sa me refais le même truc qu'avant ...

Est-ce que qu'elle qu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait !?

 

Le problème viens Ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et quand on accepte le duel en FlyCombot par exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai lu ton post et tu a l'air de galérer avec ce plugin de Practice ducoup je t'en propose un autre, le voici ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement Korbeye08.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.