Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai un problème qui concerne mon Script Practice, en faite j'ai pris le script practice d'un personne je m'en souvient plus de l'auteur (désoler) je les custom par rapport à mon serveur pour qu'il fonctionne bien mais quand je corrige les erreurs etc sa me mes 0 erreur donc ici rien de méchant mais quand je teste le le mode de jeu donc ex "je duel un mec qui s'appelle Jack, Jack accepte ma demande de duel, puis 5s plus tard sa me mes (En attente d'une arène disponible ...) donc après j'ai crée 3 arène (Nom des arènes [1, 2, 3]) puis je réessaye le duel à Jack, et sa me refais le même truc qu'avant ...
Est-ce que qu'elle qu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait !?
Le problème viens Ici:
if arg 1 is "list":
clear {_list::*}
loop {duel.arena.list::*}:
if {duel.arena.use.%loop-value%} is true:
add "%loop-value%" to {_list::*}
if {duel.arena.use.%loop-value%} is false:
add "%loop-value%" to {_list::*}
set {_list} to "%{_list::*}%"
replace all "and" with "et" in {_list}
if {_list} is "<none>" or " ":
set {_list} to "&6Aucune Arène"
message "{@prefix} Liste des arènes : &c%{_list}%"
stop
et quand on accepte le duel en FlyCombot par exemple:
ommand /accept:
trigger:
if {duel.in-duel.%player%} is not set:
set {duel.in-duel.%player%} to false
if {duel.last-invite.%player%} is not set:
message "{@prefix} Aucun joueur ne vous a proposé de duel."
stop
set {_verif} to 0
loop all players:
if "%{duel.last-invite.%player%}%" is "%loop-player%":
if {duel.in-duel.%loop-player%} is true:
message "{@prefix} Le joueur ciblé est déjà en duel."
stop
while {duel.in-duel.%player%} is false:
if {flycombot.%player%} is set:
set {flycombot.%player%} to "duel"
set {flycombot.%loop-player%} to "duel"
loop {duel.arena.list::*}:
if {duel.arena.setup.%loop-value-2%} is true:
if {duel.arena.use.%loop-value-2%} is false:
if {duel.in-duel.%loop-player%} is false:
set {duel.in-duel.%player%} to true
set {duel.in-duel.%loop-player%} to true
set {duel.in-arena.%player%} to loop-value-2
set {duel.in-arena.%loop-player%} to loop-value-2
set player's gamemode to adventure
set loop-player's gamemode to adventure
heal the player
heal the loop-player
set player's food to 10
set loop-player's food to 10
wait 1 tick
set {_count} to 0
wait 1 tick
clear player's inventory
clear loop-player's inventory
apply regeneration 8 to player for 9999 seconds
apply regeneration 8 to loop-player for 9999 seconds
teleport player at {duel.arena.spawn1.%loop-value-2%}
teleport loop-player at {duel.arena.spawn2.%loop-value-2%}
set {duel.arena.use.%loop-value-2%} to true
apply blindness 250 to player and loop-player for 11 seconds
apply resistance 250 to player and loop-player for 11 seconds
apply slowness 250 to player and loop-player for 11 seconds
apply jump -10 to player and loop-player for 11 seconds
remove nether star named "&c1vs1" with lore "&6Clique sur un joueur." from player's inventory
remove nether star named "&c1vs1" with lore "&6Clique sur un joueur." from loop-player's inventory
wait 1 tick
message "{@prefix} Le duel commence dans &c10&6 secondes." to player and loop-player
send player title "" with subtitle "&6Début dans &c10&6 secondes."
send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c10&6 secondes."
wait 5 seconds
message "{@prefix} Le duel commence dans &c5&6 secondes." to player and loop-player
send player title "" with subtitle "&6Début dans &c5&6 secondes."
send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c5&6 secondes."
wait 1 second
message "{@prefix} Le duel commence dans &c4&6 secondes." to player and loop-player
send player title "" with subtitle "&6Début dans &c4&6 secondes."
send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c4&6 secondes."
wait 1 second
message "{@prefix} Le duel commence dans &c3&6 secondes." to player and loop-player
send player title "" with subtitle "&6Début dans &c3&6 secondes."
send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c3&6 secondes."
wait 1 second
message "{@prefix} Le duel commence dans &c2&6 secondes." to player and loop-player
send player title "" with subtitle "&6Début dans &c2&6 secondes."
send loop-player title "" with subtitle "&7Début dans &c2&6 secondes."
wait 1 second
message "{@prefix} Le duel commence dans &c1&6 seconde." to player and loop-player
send player title "" with subtitle "&6Début dans &c1&6 seconde."
send loop-player title "" with subtitle "&7Début dans &c1&6 seconde."
wait 1 second
message "{@prefix} Le duel commence dans &c0&6 seconde." to player and loop-player
send player title "" with subtitle "&6Début dans &c0&6 seconde."
send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c0&6 seconde."
wait 1 tick
message "{@prefix} Le duel commence... Bonne chance à vous deux !" to player and loop-player
send player title "" with subtitle "&6Que le meilleur Gagne :) !"
send loop-player title "" with subtitle "&6Que le meilleur Gagne :) !"
clear {duel.last-invite.%player%}
clear {duel.last-invite.%loop-player%}
stop
else:
message "{@prefix} &c%loop-player% &7est maintenant en duel."
clear {duel.last-invite.%player%}
stop
wait 10 seconds
message "{@prefix} En attente d'une arène disponible..." to player
message "{@prefix} En attente d'une arène disponible..." to loop-player
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Question
TheAissam
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai un problème qui concerne mon Script Practice, en faite j'ai pris le script practice d'un personne je m'en souvient plus de l'auteur (désoler) je les custom par rapport à mon serveur pour qu'il fonctionne bien mais quand je corrige les erreurs etc sa me mes 0 erreur donc ici rien de méchant mais quand je teste le le mode de jeu donc ex "je duel un mec qui s'appelle Jack, Jack accepte ma demande de duel, puis 5s plus tard sa me mes (En attente d'une arène disponible ...) donc après j'ai crée 3 arène (Nom des arènes [1, 2, 3]) puis je réessaye le duel à Jack, et sa me refais le même truc qu'avant ...
Est-ce que qu'elle qu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait !?
Le problème viens Ici:
et quand on accepte le duel en FlyCombot par exemple:
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