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Problème Practice


Question

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai un problème qui concerne mon Script Practice, en faite j'ai pris le script practice d'un personne je m'en souvient plus de l'auteur (désoler) je les custom par rapport à mon serveur pour qu'il fonctionne bien mais quand je corrige les erreurs etc sa me mes 0 erreur donc ici rien de méchant mais quand je teste le le mode de jeu donc ex "je duel un mec qui s'appelle Jack, Jack accepte ma demande de duel, puis 5s plus tard sa me mes (En attente d'une arène disponible ...) donc après j'ai crée 3 arène (Nom des arènes [1, 2, 3]) puis je réessaye le duel à Jack, et sa me refais le même truc qu'avant ...

Est-ce que qu'elle qu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait !?

 

Le problème viens Ici:

            if arg 1 is "list":
               clear {_list::*}
               loop {duel.arena.list::*}:
                   if {duel.arena.use.%loop-value%} is true:
                       add "%loop-value%" to {_list::*}
                   if {duel.arena.use.%loop-value%} is false:
                       add "%loop-value%" to {_list::*}
               set {_list} to "%{_list::*}%"
               replace all "and" with "et" in {_list}
               if {_list} is "<none>" or " ":
                   set {_list} to "&6Aucune Arène"
               message "{@prefix} Liste des arènes : &c%{_list}%"
               stop

et quand on accepte le duel en FlyCombot par exemple:

ommand /accept:
   trigger:
       if {duel.in-duel.%player%} is not set:
           set {duel.in-duel.%player%} to false
       if {duel.last-invite.%player%} is not set:
           message "{@prefix} Aucun joueur ne vous a proposé de duel."
           stop
       set {_verif} to 0
       loop all players:
           if "%{duel.last-invite.%player%}%" is "%loop-player%":
               if {duel.in-duel.%loop-player%} is true:
                   message "{@prefix} Le joueur ciblé est déjà en duel."
                   stop
               while {duel.in-duel.%player%} is false:
                   if {flycombot.%player%} is set:
                       set {flycombot.%player%} to "duel"
                       set {flycombot.%loop-player%} to "duel"
                       loop {duel.arena.list::*}:
                           if {duel.arena.setup.%loop-value-2%} is true:
                               if {duel.arena.use.%loop-value-2%} is false:
                                   if {duel.in-duel.%loop-player%} is false:
                                       set {duel.in-duel.%player%} to true
                                       set {duel.in-duel.%loop-player%} to true
                                       set {duel.in-arena.%player%} to loop-value-2
                                       set {duel.in-arena.%loop-player%} to loop-value-2
                                       set player's gamemode to adventure
                                       set loop-player's gamemode to adventure
                                       heal the player
                                       heal the loop-player
                                       set player's food to 10
                                       set loop-player's food to 10
                                       wait 1 tick
                                       set {_count} to 0
                                       wait 1 tick
                                       clear player's inventory
                                       clear loop-player's inventory
                                       apply regeneration 8 to player for 9999 seconds
                                       apply regeneration 8 to loop-player for 9999 seconds
                                       teleport player at {duel.arena.spawn1.%loop-value-2%}
                                       teleport loop-player at {duel.arena.spawn2.%loop-value-2%}
                                       set {duel.arena.use.%loop-value-2%} to true
                                       apply blindness 250 to player and loop-player for 11 seconds
                                       apply resistance 250 to player and loop-player for 11 seconds
                                       apply slowness 250 to player and loop-player for 11 seconds
                                       apply jump -10 to player and loop-player for 11 seconds
                                       remove nether star named "&c1vs1" with lore "&6Clique sur un joueur." from player's inventory
                                       remove nether star named "&c1vs1" with lore "&6Clique sur un joueur." from loop-player's inventory
                                       wait 1 tick
                                       message "{@prefix} Le duel commence dans &c10&6 secondes." to player and loop-player
                                       send player title "" with subtitle "&6Début dans &c10&6 secondes."
                                       send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c10&6 secondes."
                                       wait 5 seconds
                                       message "{@prefix} Le duel commence dans &c5&6 secondes." to player and loop-player
                                       send player title "" with subtitle "&6Début dans &c5&6 secondes."
                                       send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c5&6 secondes."
                                       wait 1 second
                                       message "{@prefix} Le duel commence dans &c4&6 secondes." to player and loop-player
                                       send player title "" with subtitle "&6Début dans &c4&6 secondes."
                                       send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c4&6 secondes."
                                       wait 1 second
                                       message "{@prefix} Le duel commence dans &c3&6 secondes." to player and loop-player
                                       send player title "" with subtitle "&6Début dans &c3&6 secondes."
                                       send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c3&6 secondes."
                                       wait 1 second
                                       message "{@prefix} Le duel commence dans &c2&6 secondes." to player and loop-player
                                       send player title "" with subtitle "&6Début dans &c2&6 secondes."
                                       send loop-player title "" with subtitle "&7Début dans &c2&6 secondes."
                                       wait 1 second
                                       message "{@prefix} Le duel commence dans &c1&6 seconde." to player and loop-player
                                       send player title "" with subtitle "&6Début dans &c1&6 seconde."
                                       send loop-player title "" with subtitle "&7Début dans &c1&6 seconde."
                                       wait 1 second
                                       message "{@prefix} Le duel commence dans &c0&6 seconde." to player and loop-player
                                       send player title "" with subtitle "&6Début dans &c0&6 seconde."
                                       send loop-player title "" with subtitle "&6Début dans &c0&6 seconde."
                                       wait 1 tick
                                       message "{@prefix} Le duel commence... Bonne chance à vous deux !" to player and loop-player
                                       send player title "" with subtitle "&6Que le meilleur Gagne :) !"
                                       send loop-player title "" with subtitle "&6Que le meilleur Gagne :) !"
                                       clear {duel.last-invite.%player%}
                                       clear {duel.last-invite.%loop-player%}
                                       stop
                                   else:
                                       message "{@prefix} &c%loop-player% &7est maintenant en duel."
                                       clear {duel.last-invite.%player%}
                                       stop
                       wait 10 seconds
                       message "{@prefix} En attente d'une arène disponible..." to player           
                       message "{@prefix} En attente d'une arène disponible..." to loop-player

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