zizou98 Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Un skript [fun] de capture de zone ! Comment ca marche? Ou devrait marcher ? Quand on clique sur une pancarte ou il est écrit: " Mine " a la deuxième ligne Sa fait /broadcast " la Mine est Prise ! " Seulement pour les personnes ayant la permission " Rebellion.Mine " et sa set to false {Mine.%player} Et quand si s'est un joueur qui n'as pas la permission sa fait /broadcast " La mine est désormais libérés ! " et sa set to True {Mine.%player%} Quand on fait la commande /Mines Sa nous affiche un gui de 1 row avec le motif si la mine est set to True ou to false
iLaZz Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 on rightclick on a sign: if line 2 of clicked block is "Mine": if player has the permission "Redellion.Mine": broadcast "&8[Mines] &7La Mine est Prise !" set {Mine.%player%} to false else: broadcast "&8[Mines] La Mine est désormais libérés !" set {Mine.%player%} to true command /Mines: trigger: if {Mine.%player%} is set: open chest with 1 rows named "&7Statut de la mine" to player wait 3 ticks set {slot} to 0 if {mine.%player%} is true: loop 9 times: format slot {slot} of player with stone named "&a%{Mine.%player%}%" to close add 1 to {slot} set {slot} to 0 if {mine.%player%} is false: loop 9 times: format slot {slot} of player with stone named "&c%{Mine.%player%}%" to close add 1 to {slot} set {slot} to 0 else: send "&7La Mine n'a aucun statut elle est ni activée, ni désactivée" stop Le code est bon j'ai testé.
iLaZz Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Je n'ai jamais remit en doute ton code ^^' Sinon peux-tu tester si le mien est correct ? :p Tu ne devrais pas mettre "contains" car cela veut dire que si ca contient "Mine" mais ca peut contenir d'autre mots et pout saisir des lignes il faut set line 1 of clicked block to "" set line 1 of clicked block to ""
zizou98 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci ! Mais ilazz je comprend pas le add 1 to slot . Sa fait quoi en gros ?
iLaZz Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci ! Mais ilazz je comprend pas le add 1 to slot . Sa fait quoi en gros ? C'est pour saisir les cases du coffre. Ca ajoute 1 a chaque loop, il y en a 9. Ca va mettre en slot 0,1,2,3,4,5,6,7 puis 8 une stone. C'est pour aller plus vite. Le {slot} est en zéro de base.
zizou98 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Mmhh . Je comprend toujours pas :D Mais j'essaierais vendredi . Si tu veux vien le test avec moi :D
Skripting Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut, J'ai traité ta demande. Description du script : Exactement comme tu le voulais ! Commandes et permissions : >> Commandes: - /Mines : Ouvrir le coffre afin de savoir si la mine est réglée sur "True" ou "False". >> Permissions : - Rebellion.Mine : Permet de désactiver l'accès à la mine. Configuration du script : N/A ! >> Si cela t'as aidé, n'hésite pas à lâcher un "J'aime" ! >> Si tu n'as pas Skript et ses ADD-ONS à jour, ils sont tous disponibles ici (1.8 & 1.9) -> Télécharger ! >> Si tu as un bug, merci de suivre cette procédure !
zizou98 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 Le skript étais déjà réglé :D Mais merci quand même ! J'attendais de tester le skript pour passer en résolu.
Skripting Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 J'ai juste optimisé un peu x) ! 1
zizou98 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 Mais met pas en dossier car sur portable je peut pas le lire :) .
Skripting Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 on rightclick: if clicked block is a sign: if line 2 of clicked block is "Mine": if player does not have permission "Rebellion.Mine": broadcast "La mine est prise !" set {mine.%player%} to false else: broadcast "La mine est désormais libérée !" set {mine.%player%} to true command /mines: trigger: open chest with 1 row named "&8Mine" to player wait 2 ticks if {mine.%player%} is true: format slot 4 of player with 1 book named "&aLibérée" to be unstealable else: format slot 4 of player with 1 book named "&cPrise" to be unstealable 1
Messages recommandés