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[fun] Capture la zone


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Posté(e)

Un skript [fun] de capture de zone !

 

Comment ca marche? Ou devrait marcher ?

 

Quand on clique sur une pancarte ou il est écrit:

" Mine " a la deuxième ligne

Sa fait /broadcast " la Mine est Prise ! "

Seulement pour les personnes ayant la permission " Rebellion.Mine " et sa set to false {Mine.%player}

Et quand si s'est un joueur qui n'as pas la permission sa fait /broadcast " La mine est désormais libérés ! " et sa set to True {Mine.%player%}

 

Quand on fait la commande /Mines

Sa nous affiche un gui de 1 row avec le motif si la mine est set to True ou to false

Posté(e)

on rightclick on a sign:
   if line 2 of clicked block is "Mine":
       if player has the permission "Redellion.Mine":
           broadcast "&8[Mines] &7La Mine est Prise !"
           set {Mine.%player%} to false
       else:
           broadcast "&8[Mines] La Mine est désormais libérés !"
           set {Mine.%player%} to true
command /Mines:
   trigger:
       if {Mine.%player%} is set:
           open chest with 1 rows named "&7Statut de la mine" to player
           wait 3 ticks
           set {slot} to 0
           if {mine.%player%} is true:
               loop 9 times:
                   format slot {slot} of player with stone named "&a%{Mine.%player%}%" to close
                   add 1 to {slot}
           set {slot} to 0
           if {mine.%player%} is false:
               loop 9 times:
                   format slot {slot} of player with stone named "&c%{Mine.%player%}%" to close
                   add 1 to {slot}
           set {slot} to 0
       else:
           send "&7La Mine n'a aucun statut elle est ni activée, ni désactivée"
           stop

Le code est bon j'ai testé.

Posté(e)
Je n'ai jamais remit en doute ton code ^^' Sinon peux-tu tester si le mien est correct ? :p

Tu ne devrais pas mettre "contains" car cela veut dire que si ca contient "Mine" mais ca peut contenir d'autre mots

et pout saisir des lignes il faut set line 1 of clicked block to ""

set line 1 of clicked block to ""

Posté(e)
Merci ! Mais ilazz je comprend pas le add 1 to slot .

Sa fait quoi en gros ?

C'est pour saisir les cases du coffre. Ca ajoute 1 a chaque loop, il y en a 9.

Ca va mettre en slot 0,1,2,3,4,5,6,7 puis 8 une stone. C'est pour aller plus vite.

Le {slot} est en zéro de base.

Posté(e)

Salut,

 

J'ai traité ta demande.

 

Description du script :

 

Exactement comme tu le voulais !

 

Commandes et permissions :

 

>> Commandes:

 

- /Mines : Ouvrir le coffre afin de savoir si la mine est réglée sur "True" ou "False".

 

>> Permissions :

 

- Rebellion.Mine : Permet de désactiver l'accès à la mine.

Configuration du script : N/A !

 

>> Si cela t'as aidé, n'hésite pas à lâcher un "J'aime" !

 

>> Si tu n'as pas Skript et ses ADD-ONS à jour, ils sont tous disponibles ici (1.8 & 1.9) -> Télécharger !

 

>> Si tu as un bug, merci de suivre cette procédure !

 

 

Posté(e)
on rightclick:
   if clicked block is a sign:
       if line 2 of clicked block is "Mine":
           if player does not have permission "Rebellion.Mine":
               broadcast "La mine est prise !"
               set {mine.%player%} to false
           else:
               broadcast "La mine est désormais libérée !"
               set {mine.%player%} to true

command /mines:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&8Mine" to player
       wait 2 ticks
       if {mine.%player%} is true:
           format slot 4 of player with 1 book named "&aLibérée" to be unstealable
       else:
           format slot 4 of player with 1 book named "&cPrise" to be unstealable

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