Rorti Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour, Je viens sollicité votre aide pour mon petit bout de code qui ne fonctionne pas... pourriez-vous m'aider et me dire ce qui ne vas pas s'il vous plaît ? on heal: if entity is pig: broadcast "%player% vient de nourrir un cochon !" if entity is sheep: broadcast "%player% vient de nourrir une chevre !" Cordialement.
0 Skripting Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Je crois que c'est "event-entity". 1
0 Rorti Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci de votre réponse rapide, J'avais aucune erreur mais rien ne ce passé ^^ Je viens de tester votre proposition mais pareil, aucune erreur et rien ne ce passe... :/ on heal: if event-entity is pig: broadcast "%player% vient de nourrir un cochon !" if event-entity is sheep: broadcast "%player% vient de nourrir une chevre !" Je viens également de tester un code simplifier: on heal: broadcast "%player% fait un test !" Mais malheureusement c'est pareil... Aucune erreur et aucun effect sur le serveur au moment ou je me nourris ou quand je nourris un animal... J'utilise la version "Skript 2.2 Fixes V8b.jar"
0 Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Je crois que l'événement "on heal" ce fait qu'avec les loup, etc. Essaye ça : on right click on entity: if clicked entity is a pig: heal the clicked entity broadcast "xxx"
0 Rorti Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Je crois que l'événement "on heal" ce fait qu'avec les loup, etc. Essaye ça : on right click on entity: if clicked entity is a pig: heal the clicked entity broadcast "xxx" Effectivement je penses que le problème vient de là.. En gros ce que j'aimerai faire (et ce que je suis en train de faire) Je suis en train de créer des métier pour mon serveur et le métier en question est "Eleveur" Exemple de code que j'aimerai faire: On Heal: If {metier.%player%} is "eleveur": if envent-entity is sheep: add 1 to {money.%player%} send "Vous venez de remporter 1 pièce pour avoir nourrit votre animal" to player Auriez-vous une autre solution du coup ?
0 Rorti Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Essaye avec ce que j'ai dis ... Je vais essayer cet après -midi puis je te tiens au courant.
Question
Rorti
Bonjour,
Je viens sollicité votre aide pour mon petit bout de code qui ne fonctionne pas...
pourriez-vous m'aider et me dire ce qui ne vas pas s'il vous plaît ?
Cordialement.
8 réponses à cette question
Messages recommandés