Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 UpSwenCake submitted a new resource: [plain]FamilyPets[/plain] - [plain]Un skript de pets réunissant toutes les fonctions nécessaires ![/plain] FamilyPets : ---C'est quoi ?--- FamilyPets est un Skript (ou "plugin") permettant la "création" de pets facilement ! /!\ Le Skript fonctionne en 1.8.x. Les versions supérieurs n'ont pas étaient testées ! /!\ /!\ Ce Skript est sous licence Creative Commons ! Toute réutilisation ou copie sans mon accord sera supprimée et pourra être puni selon les lois CC. /!\ ... Read more about this resource...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 UpSwenCake updated FamilyPets with a new update entry: Ajouts mineurs Changelog : - Ajout d'un "logo" personnalisable. - Ajout d'un "item" "Sortir" dans le menu. Bug(s) connu(s) et non réglé(s) : - on target ne fonctionne pas si l'on spécifie l'entité. Read the rest of this update entry...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 UpSwenCake updated FamilyPets with a new update entry: Changement mineur. Changelog : - Le loup ("wolf"), a été remplacé par le chien ("dog"). Bug(s) connu(s) et non réglé(s) : - on target ne fonctionne pas si l'on spécifie l'entité. Read the rest of this update entry...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 UpSwenCake updated FamilyPets with a new update entry: Ajout des couleurs sur les noms. Changelog : Vous pouvez maintenant personnaliser le nom de vos pets grâce a des couleurs. Le code étant celui par défaut ("&x" - Soit x le code couleur.) Bug(s) connu(s) et non réglé(s) : - on target ne fonctionne pas si l'on spécifie l'entité. Read the rest of this update entry...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 UpSwenCake updated FamilyPets with a new update entry: Ajouts majeurs ! Changelog : Ajout de 3 nouveaux mobs : - Le zombie ('zombie') - L'araignée ('spider') - Le squelette ('skeleton') Optimisation du skript. + Deux petites surprise ! Bug(s) connu(s) et non réglé(s) : - on target ne fonctionne pas si l'on spécifie l'entité. - le squelette brule au soleil. Read the rest of this update entry...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 UpSwenCake updated FamilyPets with a new update entry: Changement mineur. Changelog : - Ajout des "UUID". - /!\ Les noms des pets seront supprimés lorque vous allez "installer" cette mise à jour. /!\ Bug(s) connu(s) et non réglé(s) : - on target ne fonctionne pas si l'on spécifie l'entité. - le squelette brule au soleil. Read the rest of this update entry...
Maxime77220 Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour,comme ce skript est sous licence cc je voulais vous demander si je pourrais le modifier,je mettrais biensure le nom de l'auteur.
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés