Aller au contenu
iLaZz

[Pamamètres] Knockback

Messages recommandés

Bonjour a tous skripteur de france.

Version minecraft: 1.8.3

 

Type de skript: modification des knockbacks.

 

J'ai toujours voulu savoir comment changer les knockbacks des joueurs sur on serveur, en l'occurence pour un serveur practice.

Un facteur essentiel du practice, les knockbacks.

Malheuresement je ne sais pas les modifier pour les rendre viable avec ce que j'aurai envie.

J'aimerais si possible des knockbacks poussant sur de 0.5 block à 1 block de longueur et une hauteur de 0.4 blocs.

Ou alors des commandes permettant de changer directement les knockbacks comme:

-/setkbheight <value> hauteur

-/setkblvl <value> longueur

permission: kb.set

 

J'ai déjà essayer avec l'évènement on damage of player mais des knockback trop irréguliers aparaissent (hauteur).

Merci à ceux qui m'aideront ou qui essaieront du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème avec ca c'est que parfois les knockbacks s'additionnent pour un seul coups du a je ne sais quoi et ca fais des knockbacks, par exemple on prend 1.5 blocs de hauteur.

Merci comme même.

Moi ca me fais ca, sur une durée de 2 mins, pour un combat, ca fait environ 20 knockbacks qui sont totalement beugés.

 

Je vais essayer de te mettre une vidéo pour que comprenne mieux je m'exprime peut etre mal, c'est clair pour moi mais peut etre pas pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.