iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Salut la communauté de Skript-mc.fr ! Aujourd'hui je vous présente MyCoins Version 1.0 ! Un Skript basé sur la money . Dans les prochains version de nouvelles fonctionnalité , avec BungeeCord ect.. Les commandes : -> /coins : Voir les commandes . -> /coins <pseudo> : Voir les Coins d'un joueur . ->/coins ajoute <pseudo> <montant> : Ajouter de la money à un joueur . ->/coins retire <pseudo> <montant> : Retirer de la money à un joueur . ->/pay <pseudo> <montant> : Donner de un montant de votre argent a une personne ! Prochaine version de MyCoins: Ajout du /coins create <pseudo> : Sert a crée un compte à un joueur . Ajout du /coins delete <pseudo> : Sert a retiré un compte à un joueur . Ajout du /trade <pseudo> : Échanger en toute sécurité avec un joueur . Les "Defaults" auront 2 compte , Pour avoir 2 compte il faudrais qu'il est un montant de "1 000 Coins" . Nouvelle version de MyCoins en menu: La version 2.0 de MyCoins mais en Menu ! Voici le Skript -> #===================================# #----By iiZeyTex----# #===================================# #Skript pour Skript-mc.fr ! #Skript totalement configurable ! #revente non-autorisé ! #ne pas supprimé le "By iiZeyTex" pour des respect d'auteur . Merci options: nommoney: Coins #Ajouter le Nom de la money que vous souaitez . #COMMANDES-------- command /{@nommoney} [<text="aide">] [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if {coins.%arg-1%} is greater than 1: #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Ce joueur a %{coins.%arg-1%}% {@nommoney} ." if arg 1 is "ajoute": if player has permission "Coins.ajoute": #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" if arg 2 is set: if arg 3 is set: add arg 3 to {coins.%arg-2%} #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Tu as donné %arg-3% {@nommoney} à %arg-2% ." if arg 1 is "retire": if player has permission "Coins.retire": #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" if arg 2 is set: if arg 3 is set: remove arg 3 from {coins.%arg-2%} #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Vous as retiré %arg-3% {@nommoney} à %arg-2% ." if arg 1 is "aide": send "&7===========&aLes Commandes&7===========" send "&a/Coins &f: Voir les commandes ." #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&a/Coins <player> &f: Voir la money d'un joueur" #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&a/Coins ajoute <player> <nombre>&f: Donner de la money à un joueur .&c[staff]" #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&a/Coins retire <player <nombre> &f: Retier de la money à un joueur .&c[staff]" #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&7===========&aLes Commandes&7===========" command /pay [<player>] [<integer>]: usage: /pay <pseudo> <montant> trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {coins.%player%} is greater than arg-2: #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" remove arg 2 from {coins.%player%} #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&7-=&cCoins&7=-&f Vous avez retiré %arg-2% {@nommoney} de votre compte ." add arg 2 to {coins.%arg 2%} #Coins a changer et mettre le même que dans l'option "nommoney" send "&7-=&cCoins&7=-&f Vous avez donner %arg-2% {@nommoney} à %arg-2% ." if arg 2 is not set: send "&cVeuillez mettre le montant !" #Cette partie va être pour BungeeCord dans la 2.0 ! #on death of player: Voilà J'espère que se Skript vous plaira ! Si tu voudras d'autre Skript ! Laisse un Like mais tes pas obliger ! Je mettrais quand même un Skript ! Aussi , je cherche des personnes pour un Projet sur Skript-mc.fr de faire une série de Skript à deux !
Polymeth Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Ça ressemble au mien mais en moins complet. M'enfin.
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 Ça ressemble au mien mais en moins complet. M'enfin. Ha bon ? Ba alors je suis Désoler mais je n'est en aucun cas copié le tien .
Polymeth Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Ha bon ? Ba alors je suis Désoler mais je n'est en aucun cas copié le tien . Ah ça je le sais que tu n'as pas copié, et j'en suis ravi car certains copient ici, je parlais juste d'une ressemblance technique, en gros que cela fait la même chose. Mais pas de soucis, continu :) 1
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 Ah ça je le sais que tu n'as pas copié, et j'en suis ravi car certains copient ici, je parlais juste d'une ressemblance technique, en gros que cela fait la même chose. Mais pas de soucis, continu :) Il y a des personnes qui copie sur le forum ?? Et merci pour ton encouragement !
RoRo29 Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Je pense qui tu pourais complésifier un peux ton skript . Et l'Optimiser Un Peux Plus.
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 Je pense qui tu pourais complésifier un peux ton skript . Et l'Optimiser Un Peux Plus. Que entend-tu par L'optimiser ?
RoRo29 Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Comme rajouter des options pour que les gens qui prenne ton skript sur leur serveur puisse modifier par exemple le nom de la money etc ...
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 Comme rajouter des options pour que les gens qui prenne ton skript sur leur serveur puisse modifier par exemple le nom de la money etc ... ça ne s'appelle pas l'optimiser . Et d'accord je vais faire ça .
RoRo29 Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Bas optimiser sa veut dire aussi éssayer que sa soit plus facile pour les gens qui l'utilise .
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 Bas optimiser sa veut dire aussi éssayer que sa soit plus facile pour les gens qui l'utilise . Non , L'optimiser c'est pour qu'il est moi de lag ... 1
RoRo29 Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Non , L'optimiser c'est pour qu'il est moi de lag ... Pour moi, Optimiser a plusieurs sens ^^ :P
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 Pour moi, Optimiser a plusieurs sens ^^ :p Ok ^^^:D
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 x) Si tu as des idées pour Le Skript , n'hésite pa et si tu veut m'aider , je suis preneur :)
Joriis Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 J'attend franchement le bungeecord, celà m'intéresse, mais là ça ne m'intéresse pas du tout^^
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 J'attend franchement le bungeecord, celà m'intéresse, mais là ça ne m'intéresse pas du tout^^ x)
Joriis Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 x) C'est vrai hein^^ donc vivement la 2.0 alors...
Polymeth Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Je pense qui tu pourais complésifier un peux ton skript . Et l'Optimiser Un Peux Plus. Relis toi, "complésifier" ! :') Sinon j'approuve.
Izychiel Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Mais personne n'a encore essaye le BungeeCord ?! Va falloir que je fasse un petit tuto sur SkQuery les cocos :D Attendez avant d'essayer je veux etre le premier a lier avec Bungee xD
iiZeyTex Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Posté(e) le 7 août 2015 Mais personne n'a encore essaye le BungeeCord ?! Va falloir que je fasse un petit tuto sur SkQuery les cocos :D Attendez avant d'essayer je veux etre le premier a lier avec Bungee xD D'accord xD
NelGossem_ Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Faudrait faire en sorte que dans le /{@nommoney} aide , ca nous marque les commandes /{@nommoney} ... et non /coins ... ( si tu m as comprit -_- )
iiZeyTex Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Posté(e) le 7 août 2015 Faudrait faire en sorte que dans le /{@nommoney} aide , ca nous marque les commandes /{@nommoney} ... et non /coins ... ( si tu m as comprit -_- ) Oui, j'y penssait et vu que tu as demander je vais le faire :D
Joriis Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Mais personne n'a encore essaye le BungeeCord ?! Va falloir que je fasse un petit tuto sur SkQuery les cocos :D Attendez avant d'essayer je veux etre le premier a lier avec Bungee xD J'attend de voir ça alors...
Izychiel Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 J'attend de voir ça alors... Bon pour Bungee c'est bon mais pas avec SkQuery ! Je redige le tuto un de ces quatre (surement cette nuit) ! Vous allez pas dormir !!! <3
Messages recommandés