Aller au contenu
Manu_Freezi

Des éclairs dans une région

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : [Dégâts Région]

Description du script :

Bonjour, j'aimerais une skript qui fait que :

Quand on rentre dans la région ( Foudre ) Il y ai des éclairs qui te font perdre 3,5 coeurs de vie ( en boucle pas d'attente )

si ce n'est pas possible, alors > wait 1 seconde

 

Récapitulatif

Le monde se nomme : world

Il y a des warps dans world

et dans le warp je ferais une région nommé > Foudre

Et quand on arrive dans la région Foudre il y a des éclairs qui font perdre à n'importe qui ( dedans ) 3,5 coeurs

 

Merci à la personne qui pourrais me le faire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, ta demande est plutôt de réaliser une zone dans laquelle les joueurs, de manière aléatoire peuvent être frappé par la foudre environnante.

 

Description du code :

Chaque secondes, la foudre peut frapper aléatoirement dans une zone prédéfinie par des coordonnées (à paramétrer). Si jamais un joueur se trouve dans un rayon (à paramétrer) proche de la position de l'éclair il y a une chance pour qu'un éclair lui tombe également dessus lui infligeant 3.5 points de dégâts.

Chaque secondes, un certain nombre d'éclairs peuvent apparaître en même temps selon les probabilités. (à paramétrer le nombre d'éclairs possibles / le pourcentage de chance qu'ils apparaissent)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'espère avoir répondu à tes attentes ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.