Manu_Freezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : [Dégâts Région] Description du script : Bonjour, j'aimerais une skript qui fait que : Quand on rentre dans la région ( Foudre ) Il y ai des éclairs qui te font perdre 3,5 coeurs de vie ( en boucle pas d'attente ) si ce n'est pas possible, alors > wait 1 seconde Récapitulatif Le monde se nomme : world Il y a des warps dans world et dans le warp je ferais une région nommé > Foudre Et quand on arrive dans la région Foudre il y a des éclairs qui font perdre à n'importe qui ( dedans ) 3,5 coeurs Merci à la personne qui pourrais me le faire ! ^^
Skripting Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 on region enter: wait 1 second while "%region at player%" is "Foudre": strike lightning at the player damage player by 3.5 hearts wait 1 second
Manu_Freezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 on region enter: wait 1 second while "%region at player%" is "Foudre": strike lightning at the player damage player by 3.5 hearts wait 1 second Rien ne se passe :/
Blackmine57 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Fais attention au double poste :p Normalement sa devrait marcher, tu as une erreur ?
Skripting Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est normal que cela ne marche pas, car l'événement "<on region enter>" ne fonctionne pas.
HachetteDev Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 je te propose de set une position puis dans un raduis créé des éclair ,( désoler mais j'ai pas le temp de l'exprimer en code.) 1
Manu_Freezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 je te propose de set une position puis dans un raduis créé des éclair ,( désoler mais j'ai pas le temp de l'exprimer en code.) :/
Inerska Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Skript et WorldGuard est buggé malheuresement.. Fais sa avec un betweens N'oublie pas le préfix résolu si sa l'est
Eluune Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Si je comprends bien, ta demande est plutôt de réaliser une zone dans laquelle les joueurs, de manière aléatoire peuvent être frappé par la foudre environnante. Description du code : Chaque secondes, la foudre peut frapper aléatoirement dans une zone prédéfinie par des coordonnées (à paramétrer). Si jamais un joueur se trouve dans un rayon (à paramétrer) proche de la position de l'éclair il y a une chance pour qu'un éclair lui tombe également dessus lui infligeant 3.5 points de dégâts. Chaque secondes, un certain nombre d'éclairs peuvent apparaître en même temps selon les probabilités. (à paramétrer le nombre d'éclairs possibles / le pourcentage de chance qu'ils apparaissent) command /foudre: trigger: # "between 0 and 10" à modifier pour donner les coordonnées de la zone voulue set {x} a random integer between 0 and 10 set {z} a random integer between 0 and 10 # pour un lightning strike la coordonnée y importe peu. Par défaut je la met à 64. set {loc} to the location at {x1}, 64, {z1} in "world" strike lightning at {_loc} command /strike: trigger: # "in radius 20" à modifier pour coller avec la taille de la zone loop all players in radius 20 around {loc}: chance of 20%: strike lightning at the loop-player damage player by 3.5 hearts every 1 seconds: chance of 80%: make console execute command "/foudre" make console execute command "/strike" chance of 60%: make console execute command "/foudre" make console execute command "/strike" chance of 40%: make console execute command "/foudre" make console execute command "/strike" chance of 20%: make console execute command "/foudre" make console execute command "/strike" # Ajouter autant d'itérations que nécessaire (ici 4). Si besoin d'un grand nombre d'éclairs passer par un boucle while comme suit : # every 1 seconds: # set {i} to 10 # nombre d'éclairs maximum toutes les secondes # set {chance} to 100 # pourcentage de chance d'apparition du premier éclair # while {i} is greater than 0: # chance of %{chance}%%: # make console execute command "/foudre" # make console execute command "/strike" # add -1 to {i} # add -10 to {chance} # réduction progressive du pourcentage de chance (si nécessaire) J'espère avoir répondu à tes attentes ! ;)
Messages recommandés