Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un problème avec le plugins JsonAPI , je suis chez verygames et mon hébergeur web et livehost , j'utilise craftmywebsite comme cms pour mon site web , quand je redémarre mon serveur voici se qu'il m'écris :

[13:28:59 INFO]: [skript] You're currently running a beta version of Skript, and no new stable version is available. Please note that you have to update to newer beta versions manually!

[13:28:59 INFO]: [JSONAPI] Port 15491 is properly forwarded and is externally accessible.

[13:28:59 INFO]: [JSONAPI] -------------------------------------

Aidez moi svp , Cordialement , Bounty_Hunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'y a pas d'erreur :

- la première ligne dit que tu as une version béta de Skript et qu'il n'y a pas de nouvelle version

- la deuxième dit que le port 15491 marche bien et qu'il est accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, il n'y a pas d'erreur :

- la première ligne dit que tu as une version béta de Skript et qu'il n'y a pas de nouvelle version

- la deuxième dit que le port 15491 marche bien et qu'il est accessible

D'accord , je suis cenc faire quoi car mon JsonAPI ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'ai un problème avec le plugins JsonAPI , je suis chez verygames et mon hébergeur web et livehost , j'utilise craftmywebsite comme cms pour mon site web , quand je redémarre mon serveur voici se qu'il m'écris :

[13:28:59 INFO]: [skript] You're currently running a beta version of Skript, and no new stable version is available. Please note that you have to update to newer beta versions manually!

[13:28:59 INFO]: [JSONAPI] Port 15491 is properly forwarded and is externally accessible.

[13:28:59 INFO]: [JSONAPI] -------------------------------------

Aidez moi svp , Cordialement , Bounty_Hunter

 

Politesse et tout ne pose pas de problème.

Mais tu as posté ton post dans "Demande Skript" tu trouve pas qu'il y a un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.