SkyAbout Posté(e) le 29 octobre 2016 Posté(e) le 29 octobre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Skript de chat Description du script : Avant de commencer je vous remercie déjà de votre aide. Mon problème c'est que essentials chat est buguer sur mon serveur : https://skript-mc.fr/forum/threads/essentials-chat-problème-du-chat.8388/?_params=Array J'aimerais donc trouver un skript/Plugins pour que quand un joueur fasse la commande /f NAME dans le chat ça marque NAME grade %player%: Je me chargerais du grade avec skript ! Merci d'avance.
Penkie Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai essayé mais ça marche pas, ça met "true" au lieu du nom. Enfin bref, si un meilleur skripteur que moi veut partir de cette base, il peut ! command /f [<text>]: trigger: if arg 1 is set: set {fname.%player%} to true message "&9Tu as mis %arg 1% comme nom de faction !" to player else: message "&cErreur > Fais: /f <nom de faction>" on chat: if {fname.%player%} is true: set message format to "%{fname.%player%}% &e%player% &8» &7%message%"
kimidu1609 Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai essayé mais ça marche pas, ça met "true" au lieu du nom. Enfin bref, si un meilleur skripteur que moi veut partir de cette base, il peut ! command /f [<text>]: trigger: if arg 1 is set: set {fname.%player%} to true message "&9Tu as mis %arg 1% comme nom de faction !" to player else: message "&cErreur > Fais: /f <nom de faction>" on chat: if {fname.%player%} is true: set message format to "%{fname.%player%}% &e%player% &8» &7%message%" Le grade n'est pas la avec ton skript. Si tu as GroupManager je peut te faire le skript :)
Skripting Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 Bingo ! options: Grade: Test # Nom du grade. command /f name: trigger: send "%player% {@Grade} %player%"
SkyAbout Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2016 Le grade n'est pas la avec ton skript. Si tu as GroupManager je peut te faire le skript :) J'ai group manager mais je veux le faire en skript
SkyAbout Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2016 Bingo ! options: Grade: Test # Nom du grade. command /f name: trigger: send "%player% {@Grade} %player%" Mais si on met "command" ça va annuler le /f create {Nom} ? Je voudrais un truc du genre : On command "f create <arg 1>": set {faction.%player%} to arg 1 On command "/f leave": delete {faction.%player%} On command "/f disband": delete {faction.%player%}
SkyAbout Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai essayé mais ça marche pas, ça met "true" au lieu du nom. Enfin bref, si un meilleur skripteur que moi veut partir de cette base, il peut ! command /f [<text>]: trigger: if arg 1 is set: set {fname.%player%} to true message "&9Tu as mis %arg 1% comme nom de faction !" to player else: message "&cErreur > Fais: /f <nom de faction>" on chat: if {fname.%player%} is true: set message format to "%{fname.%player%}% &e%player% &8» &7%message%" Merci d'avoir répondu tu m'a donner une idée ! Correction : Il ne faut pas set la variable a true, il faut la set sur l'argument ! En gros le nom de la faction : set {VARIABLE.%player%} to arg 1
Messages recommandés