Aller au contenu
Mr2Exil5D

[uhc]Quelque scénario

Messages recommandés

Edit: Version du jeu et du skript : 1.8

Bonjour alors voila j'ai quelque idée de scénario pour des UHC en tout il y aurait trois skript différent donc trois scénario j'ai déjà tenter de les faire mais je n'y arrive pas .Donc voila les idée :

 

Flower power

 

Quand un joueur casse une fleur il a un effet random parmit tout les effet du jeu de lvl 1 a 4 allant d une durée de 1 a 30 sec quand un joueur casse une fleur elle ne drop pas pour récupérée les fleur utilisé une cisaille

(Si possible une commande pour activé et désactivé le scenario afin de pouvoir le laisser sur le serveur )

 

SuperBow

 

Au début de partie un random est effectué et chaque personne a un SuperBow power (les superbowpower sont : Arc Explosif ,Arc Foudre,Arc Téléportation, Arc Spawner ).

 

Arc Spawner : Chaque flèche fait spawn de 1 a 4 mob ( chiffre aléatoire et mon aléatoire sauf ghast et ender dragon et le wither boss)

Arc Téléportation : Chaque Flèche teleporte le joueur

Arc Foudre:Chaque fleche crée un éclair

Arc Explosif : Chaque flèche produit une explosion de TNT (réduit si possible)

 

Si c est possible quand une personne désignée arc explosive quand elle craft son arc a un nom spécial :

 

☃Arc Spawner ☃[Nom en vert]

★Arc Téléportation ★[Nom en violet]

☢Arc Explosif ☢[Nom en rouge]

☇Arc Foudre☇[Nom en jaune]

(Si possible une commande pour activé et désactivé le scenario afin de pouvoir le laisser sur le serveur )

 

Et si y a moyen à la mort des joueur l arc ne drop pas(pour pas qu un gars ce retrouve avec les 4 arc)

 

 

UHChevaux :

 

-Au bout de l'épisode 3 tout le monde doit être sur un cheval sinon il prend 0,5 coeur tout les 10 sec

Les selles sont craftable avec 5cuir et 1 fer

F=Fer C=Cuir

CCC

CFC

 

 

Voila en espérant avoir des réponse et merci a tous ceux qui répondront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.