Aller au contenu
Theo79140

[RolePlay] Différent tchat

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.10.2

Type du skript : différent préfix devant le tchat

Description du script en détails : J'aimerais un skript avec une commandes qu'un prefix s'ajoute devant le tchat, lors de la connexion nous ecriverons automatiquement dans le tchat HRP

Exemple: /hrp cela marque dans le tchat [HRP]Grade-Pseudo-message.

Commandes avec les permissions:

/HRP (sans permission): Écrit dans le tchat avec le prefix HRP devant.

/RP (sans permission): Écrit dans le tchat avec le prefix RP devant.

/STAFF (tchat.staff): Écrit dans le tchat avec le prefix Staff devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que /rp <message> ou /rp puis à chaque message ça écrit dans le chat rp ?

J'aimerais que des que nous avons effectuer la commande /rp ou /hrp, qu'il fasse ceci [RP] Administrateur WyxTK >> Bonjour

 

Le skript donné ne marche pas.

Voici les erreur :

1477683751-2016-10-28-21-39-00.png

Mes plugins :

1477683767-2016-10-28-21-41-29.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne marche toujours pas.

 

Message d'erreur: 1477782979-2016-10-30-01-14-34.png

Oulala t'es mal barré si tu connais pas cette erreur '-' C'est l'erreur la plus simple du monde a régler. Tu vois bien qu'il manquent des " dans des messages. On doit tous vous faire... Essayez de comprendre l'erreur et verifier le skript mais vous vous contantez juste d'avoir le skript et de rien faire après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai effectivement oublié des guillemets ^^', mais ouais, les erreurs skript sont les plus simples à résoudre, faut juste traduire le texte :p tiens:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala t'es mal barré si tu connais pas cette erreur '-' C'est l'erreur la plus simple du monde a régler. Tu vois bien qu'il manquent des " dans des messages. On doit tous vous faire... Essayez de comprendre l'erreur et verifier le skript mais vous vous contantez juste d'avoir le skript et de rien faire après...

Je ne connais pratiquement pas skript..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.