Lampeman59 Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Je voudrais une fonction tel que: Quand la function commence sa tp tout les joueur dans un endroit different qui est entre 1500 Y147 1500 Qui la tp dans une cage en verre (shematic) et 10 secondes aprés la partie commence. set {uhc.game.nodamage} to true Merci beaucoup d'avance.
0 Skripting Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Options: Schematic: Test # Nom de ta schématique ! function location(x: number, y: number, z: number) :: location set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} return {_loc} function taFonction(optional: text=""): loop all players: teleport loop-player to location(random number between 0 and 1500, random number between 0 and 147, random number between 0 and 1500) wait 1 tick paste schematic "{@Schematic}" at location of loop-player wait 1 tick wait 10 seconds set {uhc.game.nodamage} to true Pour appeller ta fonction, utilise l'effet : taFonction() 1
0 Lampeman59 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci beaucoup :) Si un jour tu a besoin de quoi que ce sois mp
0 Lampeman59 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 Options: Schematic: Test # Nom de ta schématique ! function location(x: number, y: number, z: number) :: location set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} return {_loc} function taFonction(optional: text=""): loop all players: teleport loop-player to location(random number between 0 and 1500, random number between 0 and 147, random number between 0 and 1500) wait 1 tick paste schematic "{@Schematic}" at location of loop-player wait 1 tick wait 10 seconds set {uhc.game.nodamage} to true Pour appeller ta fonction, utilise l'effet : taFonction() Juste une question je doit lancé les deux fonction et il y a une erreur : There's no world in a function event
Question
Lampeman59
Je voudrais une fonction tel que:
Quand la function commence
sa tp tout les joueur dans un endroit different qui est entre 1500 Y147 1500
Qui la tp dans une cage en verre (shematic)
et 10 secondes aprés la partie commence.
set {uhc.game.nodamage} to true
Merci beaucoup d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés