Aller au contenu
GamescoopMc

Crée serveur spigot sur mac

Messages recommandés

Je sais pas trop comment ça marche sous mac mais normalement c'est relativement la même méthode pour tous les OS.

(Je vais t'expliquer comment j'aurais fais généralement sous Windows avec un run.bat ou sous Linux avec un run.sh).

Commence par créer un fichier "run.command",

ensuite tu l'édit avec ton éditeur de texte préféré et tu met ça dedans "java -Xms1024M -Xmx1024M -jar spigot.jar" (sans les guillemets),

puis tu le met à la racine du dossier de ton serveur,

et enfin pour finir tu renomme ton spigot en "spigot.jar" (si c'est pas déjà fais).

Maintenant ta juste à lancer le "run.command" avec le terminal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop comment ça marche sous mac mais normalement c'est relativement la même méthode pour tous les OS.

(Je vais t'expliquer comment j'aurais fais généralement sous Windows avec un run.bat ou sous Linux avec un run.sh).

Commence par créer un fichier "run.command",

ensuite tu l'édit avec ton éditeur de texte préféré et tu met ça dedans "java -Xms1024M -Xmx1024M -jar spigot.jar" (sans les guillemets),

puis tu le met à la racine du dossier de ton serveur,

et enfin pour finir tu renomme ton spigot en "spigot.jar" (si c'est pas déjà fais).

Maintenant ta juste à lancer le "run.command" avec le terminal.

`

 

Non, sur mac il y a quelque trucs en plus a faire, et si tu n'y sa pas lu ou vus quelque part, ca ne te viendra jamais a l'idée d'y faire ^^

 

Salut à tous,

Je voudrais savoir comment lancer un serveur mc sous spigot sur youtube c'est assez mal expliqué ?

Sur ce Merci d'avance ;);):)

 

Voila un lien vers une page de la doc Spigot, descends un peu, et tu verras l'explication pour Mac OSX ;)

Si je t'ai aidé, mets ton topic en résolu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.