Invité Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour, Toujours sur mon skript de Pets, j'ai un problème. Lorsque deux joueurs spawnent leur pets a côté, un des pets despawn et l'autre prends le pathfind de l'autre player. J'aimerais savoir si un pathfind peux être seulement pour un joueur, genre : make spawned entity pathfind to player only with speed 1
0 kumakuma215 Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Mec, ici : http://skunity.com/search?search=Pathfind#Pathfind L'exemple te montre que c'est possible c: 1
0 Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est a dire ? Tu peux me faire l'ex stp ?
0 kumakuma215 Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est a dire ? Tu peux me faire l'ex stp ? Bah en faites le truc que tu as fait est juste ^^. Enlève juste le only Donc, on peut bien faire make spawned entity pathfind to player with speed 1 Sinon tu peux aussi utiliser ça : add pathfinder goal target player to spawned entity Après, le second est 3x plus libre. Voici tous les buts que tu peux assigner à un mob avec le 2nd effect : http://pastebin.com/XdnZYM8i
0 Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, C'est ce que j'ai fait mais lorsque deux joueurs ce rencontre, le pets d'un des joueurs "change de pathfind"... C'est pour ça que je demande si il y a un truc du genre "only"...
0 kumakuma215 Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, C'est ce que j'ai fait mais lorsque deux joueurs ce rencontre, le pets d'un des joueurs "change de pathfind"... C'est pour ça que je demande si il y a un truc du genre "only"... Utilise le 2nd effet alors ;)
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Bonjour,
Toujours sur mon skript de Pets, j'ai un problème.
Lorsque deux joueurs spawnent leur pets a côté, un des pets despawn et l'autre prends le pathfind de l'autre player.
J'aimerais savoir si un pathfind peux être seulement pour un joueur, genre :
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