Kin3er Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour a tous, Je cherche un skript de pré-whitlist ! En gros : Si on a une pré-whitlist on peut rejoindre le serveur même si la whitelist est ON mais si on a pas de pré-whitlist on ne peut pas rejoindre Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée/soirée
0 Random Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut, je ne comprends pas vraiment la différence entre ce que tu souhaites faire et le simple fait d'ajouter ce joueur à la whitelist basique :$
0 kimidu1609 Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 À mon avis ce n'est pas de la section aide que tu as besoin c'est carement la section demande de skript....
0 Invité Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Cela ne sert a rien de mettre deux whitlist néanmoins tu peux demander un Skript sur mesures dans l'espace approprié, je te ferrai le code.
Question
Kin3er
Bonjour a tous, Je cherche un skript de pré-whitlist !
En gros : Si on a une pré-whitlist on peut rejoindre le serveur même si la whitelist est ON mais si on a pas de pré-whitlist on ne peut pas rejoindre
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée/soirée
3 réponses à cette question
Messages recommandés