Inerska Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Titre du sujet : Agrandir la TabList Sujet : Version de minecraft: 1.8 Type du skript : TabList Description du script : Bonjour je souhaiterai avoir un skript pour agrandir les caracteres du genre: set player tablist name to "[JeSUisLong] PseudoTresLong" Quand je fais sa me coupe le pseudo ^^ car c'est limité a 15 caractere alors que sur epicube ou zkgames non, je souhaiterai avoir un skript qui gere sa Merci de votre aide et bonne journée.
potsfr Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour perso je crois pas que sais possible :( en skript enfin je sais pas corriger moi si je me trompe
kimidu1609 Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 En skript pour ne pas que le pseudo soit coupé il faut utiliser set player tab name to ""[/Code] Il te faut SkQuery et si ca marche pas et ba ce ne sera possible qu'en JAVA.
Inerska Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 D'accord je vais tester :p EDIT: Sa marche ! Merci :p
Messages recommandés