Aller au contenu
  • 0

Plusieurs objets avec un craft

Question

Posté(e)

Salut !

J'ai créé un nouveau craft, pour crafter des bouteilles d'XP, mais j'aimerais que ce craft me donne plusieurs bouteilles, mais je ne sais pas comment faire :/

Mon code pour le moment :

on load:
  register new shapeless recipe for 384:0 named "XP Bottle" using Emerald, Emerald, Emerald, Emerald, Bottle, Emerald, Emerald, Emerald, Emerald

Merci d'avance, NRPC

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Essai cela

register new shapeless recipe for (nombre) 384:0 ..... bla bla bla

Ca ne marche pas, ca me donne toujours une seule bouteille :/

• 0
Posté(e)

Voilà la solution à ton problème:

Options:
   craftxpbottlename: &aXp Bottle
   numbercraftxbbottlegive: 64

on load:
   register new shapeless recipe for 384:0 named "{@craftxpbottlename}" using Emerald, Emerald, Emerald, Emerald, water bottle, Emerald, Emerald, Emerald, Emerald

on prepare item craft:
   if slot 0 of current inventory of player is 384:0 named "{@craftxpbottlename}":
       set slot 0 of current inventory of player to {@numbercraftxbbottlegive} of 384:0 named "{@craftxpbottlename}"

Je t'invite à mettre les "options" en haut de ton code sinon cela ne fonctionnera pas ;), si le craft n’apparaît pas bien, je t'invite à faire la commande suivante:

command /resetcraft:
   trigger:
       wipe server crafting recipes

Puis à redémarrer ton serveur (Obligatoire !).

Addons nécessaires:

- Umbaska

- WildSkript

- Skquery

Cordialement, Elkios_

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.