Aller au contenu
Azellax

Skript de restart

Messages recommandés

Version : 1.8.8 spigot

Demande :

Bonjour, bonsoir.

J'aimerai un Skript qui, dès qu'un serveur s'éteint, il se rallume automatiquement. Je ne parle du crash de serveur mais bien d'un Skript qui permets de rallumer d'un serveur dès qu'il s'éteint.

Merci.

Azellax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton serveur est off il n'y a aucun moyen de le redémarrer avec skript. Ça serais possible éventuellement en java avec un autre serveur ou un programme dédié. Note au passage met à jour ton tire avec les règles ou ton sujet sera supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est considéré comme un up m'enfin sa sera toujours pris pour les personnes voulant là même chose.

 

Si ton serveur est sur un hébergeur ceci est strictement impossible car comme dit plus haut si ton serveur est éteint il le sera complètement donc toute commande externe ne marcheront pas.

 

En revanche si tu as un VPS là c'est possible. Je n'ai malheureusement pas de ligne de code à te donner mais en cherchant tu trouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas de ligne de code à te donner mais en cherchant tu trouveras.

Pour Bukkit :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour Spigot :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton serveur fonctionne chez un hébergeur ou sur un VPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.