Azellax Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Version : 1.8.8 spigot Demande : Bonjour, bonsoir. J'aimerai un Skript qui, dès qu'un serveur s'éteint, il se rallume automatiquement. Je ne parle du crash de serveur mais bien d'un Skript qui permets de rallumer d'un serveur dès qu'il s'éteint. Merci. Azellax
Azellax Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2016 On server stop: restart server Normalement il devrait marcher. ps : il te faut Skutilies Marche pas
Skripting Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Marche pas Et tu crois que c'est en disant "Marche pas" qu'on va pouvoir t'aider ?! 2
popeye Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi aussi toutes les commandes qui disent démarrage style reboot ou autre se m'éteint le serv mais le rallume pas
WilliamEzzz Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 C'est car si le serveur est fermer alors il ne peut plus faire la commande 1
Uneo7 Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Si ton serveur est off il n'y a aucun moyen de le redémarrer avec skript. Ça serais possible éventuellement en java avec un autre serveur ou un programme dédié. Note au passage met à jour ton tire avec les règles ou ton sujet sera supprimé.
Buttkill Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 On server stop: execute console command "/restart" #à config sur le fichier bukkit.yml de ton serv :)
Friizac Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 Je ne sais pas si c'est considéré comme un up m'enfin sa sera toujours pris pour les personnes voulant là même chose. Si ton serveur est sur un hébergeur ceci est strictement impossible car comme dit plus haut si ton serveur est éteint il le sera complètement donc toute commande externe ne marcheront pas. En revanche si tu as un VPS là c'est possible. Je n'ai malheureusement pas de ligne de code à te donner mais en cherchant tu trouveras.
Skripting Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 Je n'ai malheureusement pas de ligne de code à te donner mais en cherchant tu trouveras. Pour Bukkit : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") objShell.Run "java -Xmx512M -jar bukkit.jar -o true" ,0,true Pour Spigot : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") objShell.Run "java -Xmx512M -jar spigot.jar -o true" ,0,true
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Ton serveur fonctionne chez un hébergeur ou sur un VPS ?
Messages recommandés