Aller au contenu
TheAissam

Executer une Commande via la console

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit problème qui gène tous le serveur Mini-Jeux :/

En faite j'ai crée un Skript Coins pour avoir une money IG pour la boutique ect ici pas d'erreur

après j'ai installer un plugins CustomCrate qui fais qu'en sorte qu'on puisse 'voter' grâce à une clef

dans la config de custome crate j'ai mis que si on tomber sur le Dimant on gagnerais 10 FightCoins

donc j'ai mis ça

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais quand on vote on reçoit rien du coup j'ai rien pigé alors j'ai essayer la commande sur la console car le plugins execute la commande via la console et quand je le fais sa mes commande inconnu faites /hep pour plus info ect et quand je fais la command dans le jeux ça marche o_O savez-vous de quelle erreur s'agit-il ?

 

au caou que vous voulez le code de coins le voici

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande qui pose problème est le /coins ou une commande du plugin "CustomCrate" ?

 

Dans le cas ou c'est /coins modifie juste :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon erreur !!! enfin

en faite dans le le skript coins il y avais if player has permission "coins.use":

je m'explique en faite j'ai tester plein de commande une seul marcher c'étais le coins hep j'avais pas pigé et quand regarde ba sais le seul truc ou il y a pas le if player has permission "coins.use": du coup je les enlever et ça marche :) mais maintenant j'ai un autre erreur vue que j'ai enlever le if player has permission "coins.use": ba les joueurs on accès à la commande :/ est-ce que il y a une autre solution pour que les joueurs on pas la commande et que la console à la commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé le "executable by: console and player" tout en gardant la permission pour le joueur ?

Oui mais sa ne marche pas :/ c'est juste les perms, les perms marche au joueurs mais logiquement la console n'a pas la perms du coup il peut pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement quand je fait une commande skript avec la console, sa me dit quand même /help ...

mais sa marche

 

mais sinon je sais pas si c'est ça que tu veut mais il y a le <<execute console command "/tacommande" >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement quand je fait une commande skript avec la console, sa me dit quand même /help ...

mais sa marche

 

mais sinon je sais pas si c'est ça que tu veut mais il y a le <<execute console command "/tacommande" >>

Oui il y a le execute console command ect mais se que je veux c'est que la commande /coins et executable sur console et sur le joueur avec une permission et la perm je la mes sur les grades ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a le execute console command ect mais se que je veux c'est que la commande /coins et executable sur console et sur le joueur avec une permission et la perm je la mes sur les grades ect

Ben fait ca :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fait ca :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et pour les joueurs ? je te rapelle que le if player has permission "coins.use": ne marche pas sur la console sa marcherra sur les joueurs mais la console aura pas la commande sa dira help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.