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Executer une Commande via la console


Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit problème qui gène tous le serveur Mini-Jeux :/

En faite j'ai crée un Skript Coins pour avoir une money IG pour la boutique ect ici pas d'erreur

après j'ai installer un plugins CustomCrate qui fais qu'en sorte qu'on puisse 'voter' grâce à une clef

dans la config de custome crate j'ai mis que si on tomber sur le Dimant on gagnerais 10 FightCoins

donc j'ai mis ça

Crates:
 EpicBox:
 ParticleEffect:
 enabled: true
 onlywhenopening: false
 particle: LAVA
 Key:
 material: TRIPWIRE_HOOK
 name: '&c&l(&6Clef EpicKey&c&l)'
 enchanted: true
 lore:
 - '&6&oCette clef ouvre la coffre &cEpicBox'
 Sound:
 movingSound: WOOD_CLICK
 prizeSound: BAT_TAKEOFF
 closeInventorySound: CHEST_CLOSE
 LeftClickInv:
 enabled: true
 enablechancelore: true
 lore:
 - '&6Chance: &c&l%chance%%'
 name: '&6&lEpic&c&lBox'
 OpenInv:
 name: '&6&lEpic&c&lBox'
 PrizeItem:
 material: HOPPER
 name: '&6Prix'
 enchanted: false
 PreCommands:
 - msg:%prefix%Now opening %crate% crate.
 BlockType: 120
 Items:
 '1':
 enchanted: true
 material: 371
 name: '&610 &cFC'
 chance: 99
 amount: 1
 commands:
 - coins give %player% 10
 - msg:%prefix%Vous venez de gagner &c&l10 FC&6!
 '2':
 enchanted: true
 material: 266
 name: '&650 &cFC'
 chance: 50
 amount: 1
 commands:
 - coins give %player% 50
 - msg:%prefix%Vous venez de gagner &c&l50 FC&6!
 '3':
 enchanted: true
 material: 41
 name: '&6100 &cFC'
 chance: 10
 amount: 1
 commands:
 - coins give %player% 100
 - msg:%prefix%Vous venez de gagner &c&l100 FC&6!
 '4':
 enchanted: true
 material: 264
 name: '&61000 &cFC'
 chance: 5
 amount: 1
 commands:
 - coins give %player% 1000
 - msg:%prefix%Vous venez de gagner &c&l1000 FC&6!

 

Mais quand on vote on reçoit rien du coup j'ai rien pigé alors j'ai essayer la commande sur la console car le plugins execute la commande via la console et quand je le fais sa mes commande inconnu faites /hep pour plus info ect et quand je fais la command dans le jeux ça marche o_O savez-vous de quelle erreur s'agit-il ?

 

au caou que vous voulez le code de coins le voici

command /coins [<text>] [<player>] [<number>]:
  aliases: /FightCoins
  trigger:
    if arg 1 is not set:
      if player has permission "coins.use":
        if player arg is not set:
          message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu as &c%{coins.%player's UUID%}% &6FightCoin(s)."
        if arg 2 is set:
          message "&c[&6FightCoins&c]&6 %arg 2% a &c%{coins.%arg 2's UUID%}% &6FightCoin(s)."
          stop
    else if arg 1 is "help":
      if player has permission "coins.admin":
        message "&c&l««&6&l FightCoins Help &c&l»»"
        message "&6/coins (Joueur)&c- Combien de FightCoins à le Joueur."
        message "&6/coins pay (Joueur) (Nombre) &c- Donner des FightCoins d'un Joueur."
        message "&6/coins give (Joueur) (Nombre) &c- Give de FightCoins d'un Joueur."
        message "&6/coins reset (Joueur) &c- Suprimer les FightCoins d'un Joueur."
        message "&6/coins remove (Joueur) (Nombre) &c- Retirer des FightCoins d'un Joueur."
        stop
      else:
        message "&c&l««&6&l FightCoins Help &c&l»»"
        message "&6/coins &c- Combien de FightCoins à le Joueur."
        message "&6/coins pay (Joueur) (Nombre) &c- Donner des FightCoins d'un Joueur."
    else if arg 1 is "give":
      if player has permission "coins.admin":
        add number arg to {coins.%arg 2's UUID%}
        message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu as donne &c%number arg% &6EpiCoin(s) a &c%arg-2%."
      else:
        message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu dois préciser le nombre de FightCoins à donner."
    else if arg 1 is "pay":
      if player has permission "coins.use":
        if arg 2 is set:
          if number arg is set:
            if {coins.%player's UUID%} is less than number arg:
              message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu n'as pas assez de FightCoins !"
              stop
            else:
              remove number arg from {coins.%player's UUID%}
              add number arg to {coins.%arg-2's UUID%}
              message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu viens de donner &c%number arg% &6FightCoins à &c%player arg%."
          else:
            message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu dois mettre un nombre de EpicCoins à envoyer."
        else:
          message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu dois préciser le pseudo et le nombre de FightCoins à envoyer."
    else if arg 1 is "reset":
      if player has permission "coins.admin":
        if player arg is set:
          set {coins.%arg-2's UUID%} to 0
          message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu as suprimer les FightCoins de &c%arg-2%."
    else if arg 1 is "remove":
      if player has permission "coins.admin":
        if arg 2 is set:
          if number arg is set:
            if {coins.%arg-2's UUID%} is less than number arg:
              message "&c[&6FightCoins&c]&6 %arg 2% n'as pas assez de FightCoins !"
              stop
            else:
              remove number arg from {coins.%arg-2's UUID%}
              message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu as bien retiré &c%arg 3%&6 FightCoins à %arg 2%."
          else:
            message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu dois préciser le nombre de FightCoins à enlever."

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

La commande qui pose problème est le /coins ou une commande du plugin "CustomCrate" ?

 

Dans le cas ou c'est /coins modifie juste :

command /coins [<text>] [<player>] [<number>]:
   aliases: /FightCoins
   executable by: players and console
   trigger:

  • 0
Posté(e)

J'ai trouvé mon erreur !!! enfin

en faite dans le le skript coins il y avais if player has permission "coins.use":

je m'explique en faite j'ai tester plein de commande une seul marcher c'étais le coins hep j'avais pas pigé et quand regarde ba sais le seul truc ou il y a pas le if player has permission "coins.use": du coup je les enlever et ça marche :) mais maintenant j'ai un autre erreur vue que j'ai enlever le if player has permission "coins.use": ba les joueurs on accès à la commande :/ est-ce que il y a une autre solution pour que les joueurs on pas la commande et que la console à la commande ?

  • 0
Posté(e)

Ok mais quand je dis pas au joueurs ba je voudrais un truc de permission car il y a quelle que ligne ou les joueurs doit avoir la commande pour pay des fightcoins au autre ect

  • 0
Posté(e)
tu as essayé le "executable by: console and player" tout en gardant la permission pour le joueur ?

Oui mais sa ne marche pas :/ c'est juste les perms, les perms marche au joueurs mais logiquement la console n'a pas la perms du coup il peut pas :/

  • 0
Posté(e)

Moi personnellement quand je fait une commande skript avec la console, sa me dit quand même /help ...

mais sa marche

 

mais sinon je sais pas si c'est ça que tu veut mais il y a le <<execute console command "/tacommande" >>

  • 0
Posté(e)
Moi personnellement quand je fait une commande skript avec la console, sa me dit quand même /help ...

mais sa marche

 

mais sinon je sais pas si c'est ça que tu veut mais il y a le <<execute console command "/tacommande" >>

Oui il y a le execute console command ect mais se que je veux c'est que la commande /coins et executable sur console et sur le joueur avec une permission et la perm je la mes sur les grades ect

  • 0
Posté(e)
Oui il y a le execute console command ect mais se que je veux c'est que la commande /coins et executable sur console et sur le joueur avec une permission et la perm je la mes sur les grades ect

Ben fait ca :

command /tacommand :
   executable by: console
#...

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Posté(e)
Ben fait ca :

command /tacommand :
   executable by: console
#...

et pour les joueurs ? je te rapelle que le if player has permission "coins.use": ne marche pas sur la console sa marcherra sur les joueurs mais la console aura pas la commande sa dira help

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