Mais quand on vote on reçoit rien du coup j'ai rien pigé alors j'ai essayer la commande sur la console car le plugins execute la commande via la console et quand je le fais sa mes commande inconnu faites /hep pour plus info ect et quand je fais la command dans le jeux ça marche o_O savez-vous de quelle erreur s'agit-il ?
au caou que vous voulez le code de coins le voici
command /coins [<text>] [<player>] [<number>]:
aliases: /FightCoins
trigger:
if arg 1 is not set:
if player has permission "coins.use":
if player arg is not set:
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu as &c%{coins.%player's UUID%}% &6FightCoin(s)."
if arg 2 is set:
message "&c[&6FightCoins&c]&6 %arg 2% a &c%{coins.%arg 2's UUID%}% &6FightCoin(s)."
stop
else if arg 1 is "help":
if player has permission "coins.admin":
message "&c&l««&6&l FightCoins Help &c&l»»"
message "&6/coins (Joueur)&c- Combien de FightCoins à le Joueur."
message "&6/coins pay (Joueur) (Nombre) &c- Donner des FightCoins d'un Joueur."
message "&6/coins give (Joueur) (Nombre) &c- Give de FightCoins d'un Joueur."
message "&6/coins reset (Joueur) &c- Suprimer les FightCoins d'un Joueur."
message "&6/coins remove (Joueur) (Nombre) &c- Retirer des FightCoins d'un Joueur."
stop
else:
message "&c&l««&6&l FightCoins Help &c&l»»"
message "&6/coins &c- Combien de FightCoins à le Joueur."
message "&6/coins pay (Joueur) (Nombre) &c- Donner des FightCoins d'un Joueur."
else if arg 1 is "give":
if player has permission "coins.admin":
add number arg to {coins.%arg 2's UUID%}
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu as donne &c%number arg% &6EpiCoin(s) a &c%arg-2%."
else:
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu dois préciser le nombre de FightCoins à donner."
else if arg 1 is "pay":
if player has permission "coins.use":
if arg 2 is set:
if number arg is set:
if {coins.%player's UUID%} is less than number arg:
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu n'as pas assez de FightCoins !"
stop
else:
remove number arg from {coins.%player's UUID%}
add number arg to {coins.%arg-2's UUID%}
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu viens de donner &c%number arg% &6FightCoins à &c%player arg%."
else:
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu dois mettre un nombre de EpicCoins à envoyer."
else:
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu dois préciser le pseudo et le nombre de FightCoins à envoyer."
else if arg 1 is "reset":
if player has permission "coins.admin":
if player arg is set:
set {coins.%arg-2's UUID%} to 0
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu as suprimer les FightCoins de &c%arg-2%."
else if arg 1 is "remove":
if player has permission "coins.admin":
if arg 2 is set:
if number arg is set:
if {coins.%arg-2's UUID%} is less than number arg:
message "&c[&6FightCoins&c]&6 %arg 2% n'as pas assez de FightCoins !"
stop
else:
remove number arg from {coins.%arg-2's UUID%}
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu as bien retiré &c%arg 3%&6 FightCoins à %arg 2%."
else:
message "&c[&6FightCoins&c]&6 Tu dois préciser le nombre de FightCoins à enlever."
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Question
TheAissam
Bonjour,
j'ai un petit problème qui gène tous le serveur Mini-Jeux :/
En faite j'ai crée un Skript Coins pour avoir une money IG pour la boutique ect ici pas d'erreur
après j'ai installer un plugins CustomCrate qui fais qu'en sorte qu'on puisse 'voter' grâce à une clef
dans la config de custome crate j'ai mis que si on tomber sur le Dimant on gagnerais 10 FightCoins
donc j'ai mis ça
Mais quand on vote on reçoit rien du coup j'ai rien pigé alors j'ai essayer la commande sur la console car le plugins execute la commande via la console et quand je le fais sa mes commande inconnu faites /hep pour plus info ect et quand je fais la command dans le jeux ça marche o_O savez-vous de quelle erreur s'agit-il ?
au caou que vous voulez le code de coins le voici
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