Niromash Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour give une tête de l'argument-player dans un slot précis Alors j'ai essayé: set slot 13 of player to a skull of "%arg 1%" parsed as offline player named "&6%arg 1%" to close Mais cela n'a pas marché :d Pourirez-vous m'aider Merci d'avance Et à bientot!
0 Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est dans un inventaire ou un GUI ? Inventaire : give an skull of "%arg 1%" parsed as offline player named "&6%arg 1%" to slot 1 of player
0 Niromash Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est dans un inventaire ou un GUI ? Inventaire : give an skull of "%arg 1%" parsed as offline player named "&6%arg 1%" to slot 1 of player Désolé je l'avais pas précisez mais oui dans un inventaire
0 Niromash Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est dans un inventaire ou un GUI ? Inventaire : give an skull of "%arg 1%" parsed as offline player named "&6%arg 1%" to slot 1 of player Sinon le code donné ne marche pas :(
0 Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Essaye ça : give the skull of "%arg 1%" parsed as offline player named "&6%arg 1%" to slot 1 of player EDIT : Si ça ne marche pas tu peux passer par une commande "basique" : make player execute command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:%arg-1%}"
0 Skripting Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 set slot 13 of player to arg 1's head named "&6%arg 1%" # Ou : set slot 13 of player to arg 1's skull named "&6%arg 1%"
0 Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Juste, le slot 13 c'est dans l'inventaire quand tu fais "n" ou "e", ça sert a quoi enfait ?
0 Niromash Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2016 Essaye ça : give the skull of "%arg 1%" parsed as offline player named "&6%arg 1%" to slot 1 of player EDIT : Si ça ne marche pas tu peux passer par une commande "basique" : make player execute command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:%arg-1%}" Oui mais on peux pas le give dans un slot précis D:
0 popeye Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut, moi je cherche une commande similaire, j'ai testé toutes les commandes ici mais aucune ne fonctionne pour moi. En gros je voudrais que quand on join on éxécute une commande qui placer une nether star dans le slots 5 de la barre d'action.
0 Niromash Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut, moi je cherche une commande similaire, j'ai testé toutes les commandes ici mais aucune ne fonctionne pour moi. En gros je voudrais que quand on join on éxécute une commande qui placer une nether star dans le slots 5 de la barre d'action. on join: set slot 4 of player to a nether star named "&6Menu" 1
0 Niromash Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 Rapide, précis, efficace. + 1. Merci
0 MrForoche Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Je sais comment faire en plus la réponse viennais de @PsYZiiK . Je donne sa demain , sur mobile jpeux pas Edit: Au final j'ai eu mon pc le soir,donc tien :) function player(p: text) :: offline player: set {_p} to "%{_p}%" parsed as offline player return {_p} set slot 36 of player to player("Troll")'s skull named "&b[&dRoi des trolls&b]"
0 Niromash Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2016 Je sais comment faire en plus la réponse viennais de @PsYZiiK . Je donne sa demain , sur mobile jpeux pas Edit: Au final j'ai eu mon pc le soir,donc tien :) function player(p: text) :: offline player: set {_p} to "%{_p}%" parsed as offline player return {_p} set slot 36 of player to player("Troll")'s skull named "&b[&dRoi des trolls&b]" Comment dois-je faire pour le mettre dans une commande ?
0 MrForoche Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Tien kdo: function player(p: text) :: offline player: set {_p} to "%{_p}%" parsed as offline player return {_p} command /TACOMMANDE: trigger: set slot 36 of player to player("Troll")'s skull named "&b[&dRoi des trolls&b]"
0 Niromash Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2016 Tien kdo: function player(p: text) :: offline player: set {_p} to "%{_p}%" parsed as offline player return {_p} command /TACOMMANDE: trigger: set slot 36 of player to player("Troll")'s skull named "&b[&dRoi des trolls&b]" Merci ça marche mais ma demande été give la tête de l'argument-player :d
0 MrForoche Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 set slot 36 of player to player arg 1's skull named "&b[&dRoi des trolls&b]"
0 Niromash Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2016 set slot 36 of player to player arg 1's skull named "&b[&dRoi des trolls&b]" Sa marche mais il est possible de mettre une lore ? Désolé si je te prends du temps
0 MrForoche Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Tout est possible avec la carte kiwi ! set slot 6 of player to player arg 1's skull named "&b[&dRoi des trolls&b]" with lore "&7CARTE KIWI :D"
0 Niromash Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2016 Tout est possible avec la carte kiwi ! set slot 6 of player to player arg 1's skull named "&b[&dRoi des trolls&b]" with lore "&7CARTE KIWI :D" Et de mettre une commande quand on click dessus ? :DDDD
0 MrForoche Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Tien KDO de noel en avance: on inventory click: if name of clicked item contains "NOM DE TON IDEM": cancel event execute player command "TA FUCKING COMMANDE" #
0 Niromash Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2016 Tien KDO de noel en avance: on inventory click: if name of clicked item contains "NOM DE TON IDEM": cancel event execute player command "TA FUCKING COMMANDE" # Mais j'ai mis le nom du joueur en tant que nom de la tête xD Désolé du dérangement
0 MrForoche Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Ta un problème ? Pck la j'ai pas compris x')
Question
Niromash
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour give une tête de l'argument-player dans un slot précis
Alors j'ai essayé:
Mais cela n'a pas marché :d
Pourirez-vous m'aider
Merci d'avance
Et à bientot!
22 réponses à cette question
Messages recommandés