tutur1004 Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 tutur1004 submitted a new resource: [plain]TeamSpeak AutoJoin[/plain] - [plain]Ts3 TeamSpeak3 Direct Link Connect[/plain] o_O Ts3 Direct Connect ! ;) Bonjour à tous ! Je vous présente mon tout petit skript permettant d'envoyer un lien de connexion instantanée à un joueur ! Pour envoyer cette commande à un joueur rien de plus simple il suffit d’insérer "ts3(player)" dans n'importe quel skript que vous utilisez (Attention il faut que le skript en question soit chargé après ce skript, vérifier l'ordre via l'alphabet de vos fichiers!). F.A.Q Q : Comment... Read more about this resource...
tutur1004 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 tutur1004 updated TeamSpeak AutoJoin with a new update entry: Correction du hover message Eux... merci à Jouons ensemble pour avoir remarqué que quelqu'un avait modifié mon Kobra.io ... (Le hover message parlait de "Couilles") Bref voici un correctif !! Read the rest of this update entry...
Messages recommandés