Elwyios Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, je souhaite réaliser un skript qui me permet de poser un hologram a une position donnée stockée dans une variable skript. J'ai essayer d'utiliser l'addon SkRayFall et Umbaska mais impossible de l'utiliser en jeu. Une erreur survient (l'erreur classique) : An internal error occurred while attempting to perform this command Je suis sur un serveur en 1.7.10 (peut être ça qui pose problème ?), si vous avez une idée je suis preneur. Ou un autre moyen d'afficher du texte dans le "vide" sur Minecraft à une position donnée Merci d'avance
0 Skripting Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui, tu es en 1.7.10, et ça ne fonctionne pas en cette version. P.S : Je ne suis pas là pour juger, mais après faudrait p't'être monter en version, car si tu continues à rester en 1.7 dans 5 mois. Nous on sera la 1.16^^ !
0 Elwyios Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui je sais mais pour un serveur moddé, Cauldron est plus stable que Sponge. (Spigot permet les serveurs moddé ?) Aucune autre alternative ? :/
0 Skripting Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Comme je te l'ai dit, impossible de faire cela en 1.7.
Question
Elwyios
Bonjour,
je souhaite réaliser un skript qui me permet de poser un hologram a une position donnée stockée dans une variable skript.
J'ai essayer d'utiliser l'addon SkRayFall et Umbaska mais impossible de l'utiliser en jeu.
Une erreur survient (l'erreur classique) : An internal error occurred while attempting to perform this command
Je suis sur un serveur en 1.7.10 (peut être ça qui pose problème ?), si vous avez une idée je suis preneur.
Ou un autre moyen d'afficher du texte dans le "vide" sur Minecraft à une position donnée
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés