Aller au contenu
  • 0

Désigner plusieurs "noms"

Question

Posté(e)

Bonjour, c'est encore moi :p Je cherche un moyen de désigner plusieurs noms. Je m'explique: j'ai crée avec WorldGuard les zones o1, o2, o3 etc et je cherche à détecter quand un joueur rentre dans l'une d'elles. Pour ne pas avoir à toutes les cité, je me demandais s'il y avais moyen de les regrouper d'une certaine manière, comme "o*" ou encore "o%number%" mais ça ne semble pas marcher... Comment faire ?

if "%region at player%" contains "o?":

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour, c'est encore moi :p Je cherche un moyen de désigner plusieurs noms. Je m'explique: j'ai crée avec WorldGuard les zones o1, o2, o3 etc et je cherche à détecter quand un joueur rentre dans l'une d'elles. Pour ne pas avoir à toutes les cité, je me demandais s'il y avais moyen de les regrouper d'une certaine manière, comme "o*" ou encore "o%number%" mais ça ne semble pas marcher... Comment faire ?
if "%region at player%" contains "o?":

set {_check::*} to groups 0 of "%region at player%" matched to "(\b(TaPremièreRégion|TaDeuxièmeRégion|TaTroisièmeRégion)\b)"
if {_check::*} is set: # Là on vérifie si la région du joueur correspond bien aux tiennes.
   # La suite...

• 0
Posté(e)
set {_check::*} to groups 0 of "%region at player%" matched to "(\b(TaPremièreRégion|TaDeuxièmeRégion|TaTroisièmeRégion)\b)"
if {_check::*} is set: # Là on vérifie si la région du joueur correspond bien aux tiennes.
   # La suite...

OMG les regex marchent ! ❤️ Go faire o\d alors, merci !

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
   # La suite...

C'est un peu compliqué j'ai pas tout compris, tu peux me donner la commande pour mettre dans une variable list les régions avec un certains regex et celle pour tester si le joueur est dans l'une d'elle ? Merci :p

• 0
Posté(e)
on region enter:
   wait 1 second
   set {_check::*} to groups 0 of "%region at player%" matched "(\b(NonDeTaPremiereRegion|NomDeTaSecondeRegion|Etc...)\b)"
   if {_check::*} is set: # Si le joueur est dans une de ces régions.
       # La suite...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.