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./Bank et /bank 2


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Posté(e)

Bonjour cher skripteur :) , j'aimerai bien avoir un skript quand on fait /bank , on a un coffre avec 4 colonne et quand on refait la meme commande dans 10 min ou autre , on aura encore notre stuff qu'on a mis dans le coffre . Vous pouvez aussi faire la commande /bank 2 et des permissions avec ? Merci beaucoup ! =D

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Permissions joueur: bank.use + bank.use.1 si on a accès au /bank 1 et bank.use.2 si on a accès au /bank 2 + bank.info

Permissions admin: bank.admin + bank.admin.suppr

 

options:
   banks: 2

on join:
   loop {bank.ouvert.%player%::*}:
       set {bank.ouverture.%player%::%loop-index%} to false
   if player has permission "bank.info":
       wait 3 ticks
       send "&8----&4Banks&8----"
       send "&eCe serveur utilise un système de coffres privés. /bank !"
       send "&8-------------------"

on quit:
   suppr {bank.ouverture.autres.de.%player%}
   suppr {bank.ouverture.autres.%player%.nombre}
   suppr {bank.ouverture.autres.%player%::%{bank.ouverture.autres.de.%player%}%::%{bank.ouverture.autres.%player%.nombre}%}
   suppr {bank.ouvert.%player%::%{bank.ouvert.nombre.%player%}%}
   suppr {bank.ouvert.nombre.%player%}

command /bank [<text>] [<offline player>] [<text>]:
   permission: bank.use
   permission message: &4Vous n'avez pas la permission.
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   send "&8----&4Bank&8----"
                   send "&eFaites &1/pv &epour plus d'infos !"
                   send "&8-------------------"
       if arg 1 is "help" or "?":
           send "&8----&4Banks&8----"
           send "&7- &a/bank <nombre> &9| &eOuvrir votre bank numéro <nombre>."
           send "&7- &a/bank help &9| &eObtenir des informations et de l'aide"
           send "&7- &a/bank ouvrir <player> <nombre> &9| &eCommande admin: Ouvrir la banque de quelqu'un d'autre."
           send "&ebank {@version} by &3Spideyroc1"
           send "&8-------------------"
       if arg 1 is "suppr" or "supprimer":
           if player has permission "bank.admin.suppr":
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                       set {_pvn} to arg 3 parsed as an integer
                       set {_pvt} to "{@maxbanks}" parsed as an integer
                       set {_pvt} to {_pvt} + 1
                       if {_pvn} is less than {_pvt}:
                           delete {bank.items.%arg 2's uuid%::%arg 3%::*}
                           send "&eVous avez supprimer la banque de &3%arg 2%."
                       else:
                           send "&4Erreur: &eCe nombre de coffre est invalide. /bank 1-{@maxbanks}"
                   else:
                       send "&4Erreur: &eSpécifiez le nombre du coffre à supprimer.%nl%&4Exemple:&e /bank suppr|supprimer <player> <bank nombre>"
               else:
                   send "&4Erreur: &eSpécifiez le nombre du coffre à supprimer.%nl%&4Exemple:&e /bank suppr|supprimer <player> <bank nombre>"
           else:
               send "&4Erreur: &cVous n'avez pas la permission."
       if arg 1 is "voir" or "ouvrir":
           if player has permission "bank.admin":
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                       set {_pvn} to arg 3
                       set {_pvt} to "{@maxbanks}" parsed as an integer
                       set {_pvt} to {_pvt} + 1
                       if {_pvn} is less than {_pvt}:
                           set {bank.ouverture.autres.%player%::%arg 2%::%arg 3%} to true
                           set {bank.ouverture.autres.%player%.nombre} to arg 3
                           set {bank.ouverture.autres.de.%player%} to arg 2
                           open chest with 6 rows named "bank %arg 3% - %arg 2%" to player
                           wait 1 tick
                           loop {bank.items.%arg 2's uuid%::%arg 3%::*}:
                               set {_n} to loop-index parsed as an integer
                               set slot {_n} of the player's current inventory to loop-value
                       else:
                           send "&4Erreur: &eCe nombre de coffre n'est pas valide. /bank 1-{@maxbanks}"
                   else:
                       send "&4Erreur: &eSpécifiez le nombre du coffre à supprimer.%nl%&4Exemple:&e /bank suppr|supprimer <player> <bank nombre>"
               else:
                   send "&4Erreur: &eSpécifiez le nombre du coffre à supprimer.%nl%&4Exemple:&e /bank suppr|supprimer <player> <bank nombre>"
           else:
               send "&4Erreur: &cVous n'avez pas la permission."


       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   set {_pvn} to arg 1 parsed as an integer
                   if player has permission "bank.use.%{_pvn}%":
                       set {_pvt} to "{@maxbanks}" parsed as an integer
                       set {_pvt} to {_pvt} + 1
                       if {_pvn} is less than {_pvt}:
                           wait 1 tick
                           set {bank.ouvert.%player's uuid%::%{_pvn}%} to true
                           set {bank.ouvert.nombre.%player's uuid%} to {_pvn}
                           open chest with 4 rows named "bank %{bank.ouvert.nombre.%player%}%" to player
                           wait 1 tick
                           loop {bank.items.%player's uuid%::%{bank.ouvert.nombre.%player's uuid%}%::*}:
                               set {_n} to loop-index parsed as an integer
                               set slot {_n} of the player's current inventory to loop-value
                       else:
                           send "&4Erreur: &eCe nombre de coffre est invalide. /bank 1-{@maxbanks}"
                   else:
                       send "&4Erreur: &eVous n'avez pas la permission."


on inventory close:
   if {bank.ouvert.%player's uuid%::%{bank.ouvert.nombre.%player's uuid%}%} is true:
       set {_pvnum} to {bank.ouvert.nombre.%player%}
       loop 54 times:
           set {bank.items.%player%::%{_pvnum}%::%loop-nombre - 1%} to slot "%loop-nombre - 1%" parsed as an integer of current inventory of player
       suppr {bank.ouvert.%player%::%{bank.ouvert.nombre.%player%}%}
       suppr {bank.ouvert.nombre.%player%}


   if {bank.ouverture.autres.%player%::%{bank.ouverture.autres.de.%player%}%::%{bank.ouverture.autres.%player%.nombre}%} is true:
       loop 52 times:
           set {bank.items.%{bank.ouverture.autres.de.%player%}%::%{bank.ouverture.autres.%player%.nombre}%::%loop-nombre - 1%} to slot "%loop-nombre - 1%" parsed as an integer of current inventory of player
       set {_player} to {bank.ouverture.autres.de.%player%}
       suppr {bank.ouverture.autres.%player%::%{bank.ouverture.autres.de.%player%}%::%{bank.ouverture.autres.%player%.nombre}%}
       suppr {bank.ouverture.autres.de.%player%}
       suppr {bank.ouverture.autres.%player%.nombre}

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