Aller au contenu
Heaven Cocotere

Problème Skript [Menu GUI]

Messages recommandés

Voila g la dernière version de Skprit et skquery j'ai fait un menu Gui en Skript (1.8.8) et quand je Sk reload sa met:[ATTACH=full]3493[/ATTACH] J'ai déjà fait des recherche mais je n'est rien trouvé ;( I need Help

Lien du Skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et la Clé !2MzOynfjz-X1sGdOultVYXTyyCmzRABitruWOM-JCk8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend le Skript donc je ne me rappelle pas de tout Aligatoror xD.

Pour bien expliquer,

J'ai un skript de menu GUI qui ne marche pas, alors qu'il est correct. Je pense que c'est les Addons qui n'ont pas la bonne version mais j'ai tester plein Addons avec des version différente. Le menu GUI est en téléchargement (Lien dans le premier MSG) et l'erreuren Screen. Dit moi si tu veut savoir autre chose Merci de votre aide très rapide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila g la dernière version de Skprit et skquery j'ai fait un menu Gui en Skript (1.8.8) et quand je Sk reload sa met:[ATTACH=full]3493[/ATTACH] J'ai déjà fait des recherche mais je n'est rien trouvé ;( I need Help

Lien du Skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et la Clé !2MzOynfjz-X1sGdOultVYXTyyCmzRABitruWOM-JCk8

 

Sur notepadd ++ : Edition / Traitement espace / Transformation Espace en tab ou le contraire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien ;)

 

- Tu a malheureusement remplacé des ESPACES avec des TAB. Pour les remplacés fait : Onglet Recherche > Rechercher... > Onglet Remplacer > Case Recherche : \t (Coche mode étendue, en bas.) et Case Remplacer : <4espaces> (Remplce cela par 4 "vrai" espaces). > Bouton remplacer tout.

 

Pour convertir tes TAB en ESPACES fait : Paramétrage > Paramètres... > Tabulations > Coche la case "insérer des espaces".

 

- Et aussi vérifie le nom des tes objets. C'est "black glass pane".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reload ton skript et envoie une image des erreurs, puis les logs. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re,

 

Tu a du oublier un ":" tout au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.