Joriis Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 bonsoir, J'ai crée un /helpop qui permet tout simplement d'envoyer un message pour les administrateurs^^ Commande : /helpop [Message] Cordialement
Polymeth Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 [Message aux modos : Désolé si je "deterre" le topic, hein] Simpliste, ça passe. Tu devrais ajouter une commande pour savoir si il y a des admins en lignes, et je pense également que le message admin ne devrait s'envoyer à qu'un seul admin uniquement, ainsi que de faire un cooldown pour eviter les spam. Voilà !
Joriis Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2015 J'essayerai de faire ça plus tard, Merci de l'idée.
MinePlugins Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Mouai poster pas des skript sans essayer de le démarquer des autres car la c maigre comme contenue
Joriis Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2015 Mouai poster pas des skript sans essayer de le démarquer des autres car la c maigre comme contenue Je comprend ^^
MinePlugins Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Comprendre c'est bien mais agir c'est mieux ;)
Joriis Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2015 Comprendre c'est bien mais agir c'est mieux ;) Oui c:
SkyZik Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Mouai poster pas des skript sans essayer de le démarquer des autres car la c maigre comme contenue Tu parles de l'originalité ou du contenue en lui même ?
MinePlugins Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Du contenue car il n'y a pas d'originaliter
SkyZik Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Du contenue car il n'y a pas d'originaliter Mdr je t'ai demandé "Tu parles de l'originalité ou du contenue en lui même ?" et toi tu réponds les deux , bref :p
RoRo29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 je t'es rajouter un petit couldown de 1 min mais je ne les pas tester. options: cooldown_helpop : 60 seconds command /helpop [<text>]: description: Envoye un message à un administrateur usage: /helpop <message> aliases: /needhelp trigger: message "&8[&cHelp&8] &aVotre demande a été envoyé, Veuillez patienter." if argument 1 is set: loop all players: loop-player has permission "recevoir.use": message "&8[&cHelp&8] <reset>%player% &6: &a%arg%." to loop-player else: loop all players: loop-player has permission "recevoir.use": message "&8[&cHelp&8]<reset> %player% &aa demander de l'aide." to loop-player
Messages recommandés