Aller au contenu
Azuriss

Portes achetées

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'aimerais que vous m'aidez à la réalisation de ce skript:

J'aimerais que quand on fait un clique droit sur une porte en bois ou en fer avec une houe nommé Clés, j'aimerais que sa envoi le message suivant au joueur: "Vous avez acheté cette maison pour 1.000$!" et que les autres joueurs ne puissent pas l'ouvrir sauf le joueur qui as acheté la porte.

 

Et quand il refait clique droit sur la même porte, sa lui envoi le message "Vous avez vendu cette maison!" et que tous le monde peut ouvrir la porte.

 

Cordialement, Azuris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand on ouvre une porte si elle n'est pas achetée, elle réagit normalement, mais si elle est achetée, on ne peut plus l'ouvrir à part le joueur qui as acheté la porte.

Et pour acheter cette porte, il faut faire clique-droit sur celle-ci avec un tripwire nommé "Clés"

+Arwex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement quand tu fais clique droit sur une porte elle s'ouvre..

Donne nous plus de précision sur le sujet ^^

Eux oui et non xD on peu faire qu'elle ne s'ouvre pas :D

 

Bon ton code sans autres plugin? Sa va être compliqué sans WorldGuard xD mais en attendant je peux te faire le code pour la porte au moins x)

(Je vais protéger la porte + le bloc dessous !)

 

Code disponible avec les bonnes tabulations :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.