Azuriss Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidez à la réalisation de ce skript: J'aimerais que quand on fait un clique droit sur une porte en bois ou en fer avec une houe nommé Clés, j'aimerais que sa envoi le message suivant au joueur: "Vous avez acheté cette maison pour 1.000$!" et que les autres joueurs ne puissent pas l'ouvrir sauf le joueur qui as acheté la porte. Et quand il refait clique droit sur la même porte, sa lui envoi le message "Vous avez vendu cette maison!" et que tous le monde peut ouvrir la porte. Cordialement, Azuris.
Inerska Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Logiquement quand tu fais clique droit sur une porte elle s'ouvre.. Donne nous plus de précision sur le sujet ^^
Azuriss Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2016 En fait, quand on ouvre une porte si elle n'est pas achetée, elle réagit normalement, mais si elle est achetée, on ne peut plus l'ouvrir à part le joueur qui as acheté la porte. Et pour acheter cette porte, il faut faire clique-droit sur celle-ci avec un tripwire nommé "Clés" +Arwex
tutur1004 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Logiquement quand tu fais clique droit sur une porte elle s'ouvre.. Donne nous plus de précision sur le sujet ^^ Eux oui et non xD on peu faire qu'elle ne s'ouvre pas :D Bon ton code sans autres plugin? Sa va être compliqué sans WorldGuard xD mais en attendant je peux te faire le code pour la porte au moins x) (Je vais protéger la porte + le bloc dessous !) Code disponible avec les bonnes tabulations : http://hastebin.com/ekimakorid.sql on rightclick on door block: if player is holding a hoe named "Clés": cancel event set {_loc} to location of event-block if event-block is door block top: set {_loc} to y-location of {_loc} -1 if {porte.porte%{_loc}%} is "vendu": if {porte.owner%{_loc}%} is not "%player%": message "&cCette porte est déjà vendue !" stop trigger else: message "&aVous avez vendu votre porte !" set {porte.porte%{_loc}%} to "avendre" stop trigger if {porte.porte%{_loc}%} is "avendre": if money of player is more than 1000: message "&cIl vous faut plus d'argent !" stop trigger message "&aVous avez acheté cette porte !" set {porte.owner%{_loc}%} to "%player%" set {porte.porte%{_loc}%} to "vendu" set {porte.protect%{_loc}%} to true set {_loc} to y-location of {_loc} -1 set {porte.protect%{_loc}%} to true set {_loc} to y-location of {_loc} +2 set {porte.protect%{_loc}%} to true # on break: if {porte.protect%event-block%} is true: cancel event message "&cCette porte est protegé !"
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