doxio Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjourd je voudrais la ligne de code pour dire une chose dans le chate a tout les joueur par une commande du genre: command /speak [<text>]: permission: speak.use permission message: &4Tu na pas les droit nécessaire if player's world is "serveur" or "pvp-kit" or "skywars": trigger: des message en action barpour tous les joueur des monde citer :ts:Test en esperent que vous aver compris ;)
kimidu1609 Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Tu as effectué des recherches avant????? Parce que la tu le fais exprès, ya au moin 20000 tuto sur des broadcast presque dans n'importe quel skript ya des broadcasts.... Ca te prend 1 seconde d'aller dans ta barre de recherche google. Bon je suis gentil je te fais le code le plus symple du monde : command /broadcast <[text]>: permission: broadcast.use permission message: &4Erreur : &cVous n'avez pas la permission de faire /broadcast trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur : &cPrécise une information à annoncer" else: loop all players: message "&c[&aBroadcast&c] &f%colored arg 1%" to loop-player message "&c[&aBroadcast&c] &f%colored arg 1%" to console
Inerska Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Effectue des recherches avant de demander ;)
GauvainWizard Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bon @doxio, le fait que tu Spam les demandes de skrilt est une chose, mais le fait que tu ne fasses pas de recherches, que tu fasses énormément de double post, et puis que tu pas souvent en est une autre. Je ferme ce sujet car je le considère comme résolu.
Messages recommandés