Aller au contenu

Message a tout les joueur


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjourd je voudrais la ligne de code pour dire une chose dans le chate a tout les joueur par une commande du genre:

command /speak [<text>]:
   permission: speak.use
       permission message: &4Tu na pas les droit nécessaire
       if player's world is "serveur" or "pvp-kit" or "skywars":
       trigger:
           des message en action barpour tous les joueur des monde citer :ts:Test

en esperent que vous aver compris ;)

Posté(e)

Tu as effectué des recherches avant????? Parce que la tu le fais exprès, ya au moin 20000 tuto sur des broadcast presque dans n'importe quel skript ya des broadcasts.... Ca te prend 1 seconde d'aller dans ta barre de recherche google. Bon je suis gentil je te fais le code le plus symple du monde :

 

command /broadcast <[text]>:
 permission: broadcast.use 
 permission message: &4Erreur : &cVous n'avez pas la permission de faire /broadcast
 trigger:
   if arg 1 is not set:
     send "&4Erreur : &cPrécise une information à annoncer"
   else:
     loop all players:
       message "&c[&aBroadcast&c] &f%colored arg 1%" to loop-player
       message "&c[&aBroadcast&c] &f%colored arg 1%" to console

Posté(e)

Bon @doxio, le fait que tu Spam les demandes de skrilt est une chose, mais le fait que tu ne fasses pas de recherches, que tu fasses énormément de double post, et puis que tu pas souvent en est une autre.

Je ferme ce sujet car je le considère comme résolu.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.