Aller au contenu
Inerska

Skript de Score-Board

Messages recommandés

Hey chères amis skripteurs ou skripteuses

 

Je voudrai un skript de scoreboard représenté comme ceci:

 

(rouge)(gras)Very(blanc)(gras)Cube #Qui change de couleur du genre , very en blanc et cube en rouge toutes les secondes#

(blanc)-------------------------------------

(rouge) - (orange) Kills :

(rouge) - (orange) Morts :

(rouge) - (orange) Tps:

(rouge) - (orange) Heure :

(blanc)---------------------------------------

 

EDIT: Un item que toutes les secondes se changent 'Diamant et Emeraude'

 

Et un autre scoreboard avec le top kill et le top mort :)

 

Si possible :

 

De restera vers le 19 de TPS et que le scoreboard ne clignote pas..

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD je pense que tu ne va pas être surpris quand je vais te dire que ce que tu propose demande enormement de ressources, de temps, et je ne suis pas sur que toutes les conditions que tu as réunis soit faisable...

 

  1. Le scoreboard en lui même demande déjà quelque 10 aine de minutes (compris variable et syst de compte);
  2. Le système de Top est dur a trouvé (ci tu veut te l'approprié) et surtout a faire tu verras très peut de personnes savent le faire totalement en skript;
  3. Refresh toute les secondes ça doit être la première chose qu'on t'apprend en skript "NE FAITES JAMAIS DE REFRESH SECONDS" si vous voulez pas de lags dés qu'il y a plus de 20 joueurs.
  4. Le refresh sans clignotement n'est possible qu'avec 2 synthases de skript et se sont pas forcement celle qui consomme le moins...
  5. Apres en plus de ça avoir un TPS de 19 c'est a dire quasi impec c'est juste impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.