EscargotRouge Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonjour, je suis actuellement sur la construction d'un serveur, et il me faudrait un skript qui me permettrais de limiter les place dans un rang. Je ne sais vraiment pas comment faire. Merci
Skripting Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Mon Skript Z-Permissions peut faire ce que tu demandes (voire signature). Sinon, je te conseille PermissionsBukkit comme plugin de permissions !
EscargotRouge Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 et comment je fais pour mettre un max ?
Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Je te conseille Z-Permission par PsYZiik, 1
EscargotRouge Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Mais comment je fais pour mettre un nombre max de personnes par rang dans ce skript ?
Skripting Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Mais comment je fais pour mettre un nombre max de personnes par rang dans ce skript ? Je n'ai pas compris.
WilliamEzzz Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Il veut savoir comment il doit faire pour limiter le nombre de personnes dans un grade avec ton Skript @PsYZiiK
Messages recommandés