Aller au contenu
misterapy

Skript d'ATM

Messages recommandés

Bonjour a vous cher skripteurs .

Aujourd'hui j'aurais besoin d'aide pour faire ce genre de skript . Un skript d'ATM .

J'explique :

Quand on fait un click droit sur un block genre une bedrock nommée ATM sa ouvre un gui ( chest normal de 3 lignes )

Au milieu il y a deux possibilité, soit une laine blanche renommées "retiré" soit une noire renommées "déposé"

Quand on clique sur un des deux sa reouvre encore un gui ( chest normal ) avec des items et leurs valeurs . Vous pouvez mettre les items que vous voulez mais il faut que les valeurs soit les suivantes :

1$ , 2$ , 5$ , 10$ , 20$ , 50$ , 100$ , 200$ et 500$ .

Donc vous l'avez compris quand je cliquerais sur deposer et sur l'item de 1 dollar sa m'enlevera l'item de 1 dollar de mon inventaire et sa m'ajoutera 1 a mon /money ( la commande /eco give 1 %player% ) .

Et quand je ferais retirer et que je cliquerais sur le 1 sa me donnera l'item correspondant a un dollar et me retirera 1 a mon /money (la commande /eco take 1 %player% .

Ce skript n'est pas piqué des hannetons donc un bon sens de l'orientation est souvent exiger pour s'y retrouver dans ce charabia .

Je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui essaieront .

Bonne chance et merci :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des liens ?

Les plugins que j'ai trouvé ne me correspondent pas ( trop complexe )

Alors qu'il y a moyen de faire quelque chose de simple comme j'ai marquer ci dessus.

Bha dans le cas là, cherche un skript mieux, ou carément créer le toi même ce n'est pas trop compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu te donner l'exemple de mon ATM :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bon moi c'est pas des $ et j'utilise pas de player balance mais direct des requêtes SQL.. Donc possible que 2-3 trucs soit faut mais sa ce corrige simplement :D

les 2 pos faut les set à la mano hein ^^

 

Si sa marche met un Like x) si non fait le savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.