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Posté(e)

Bonjour a vous cher skripteurs .

Aujourd'hui j'aurais besoin d'aide pour faire ce genre de skript . Un skript d'ATM .

J'explique :

Quand on fait un click droit sur un block genre une bedrock nommée ATM sa ouvre un gui ( chest normal de 3 lignes )

Au milieu il y a deux possibilité, soit une laine blanche renommées "retiré" soit une noire renommées "déposé"

Quand on clique sur un des deux sa reouvre encore un gui ( chest normal ) avec des items et leurs valeurs . Vous pouvez mettre les items que vous voulez mais il faut que les valeurs soit les suivantes :

1$ , 2$ , 5$ , 10$ , 20$ , 50$ , 100$ , 200$ et 500$ .

Donc vous l'avez compris quand je cliquerais sur deposer et sur l'item de 1 dollar sa m'enlevera l'item de 1 dollar de mon inventaire et sa m'ajoutera 1 a mon /money ( la commande /eco give 1 %player% ) .

Et quand je ferais retirer et que je cliquerais sur le 1 sa me donnera l'item correspondant a un dollar et me retirera 1 a mon /money (la commande /eco take 1 %player% .

Ce skript n'est pas piqué des hannetons donc un bon sens de l'orientation est souvent exiger pour s'y retrouver dans ce charabia .

Je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui essaieront .

Bonne chance et merci :D !

Posté(e)

As-tu des liens ?

Les plugins que j'ai trouvé ne me correspondent pas ( trop complexe )

Alors qu'il y a moyen de faire quelque chose de simple comme j'ai marquer ci dessus.

Posté(e)
As-tu des liens ?

Les plugins que j'ai trouvé ne me correspondent pas ( trop complexe )

Alors qu'il y a moyen de faire quelque chose de simple comme j'ai marquer ci dessus.

Bha dans le cas là, cherche un skript mieux, ou carément créer le toi même ce n'est pas trop compliquer

Posté(e)

Si s'est pas trop compliquer faite-le ?

Je ne m'y connais presque pas ou pas du tout en skript , je suis un débutant débutant .

Et si vous en avez vu faites moi par des liens svp .

Posté(e)

Je peu te donner l'exemple de mon ATM :

on rightclick on wood button:
   if event-block is within {pos.banque.1} to {pos.banque.2}:
       cancel event
       set {_wait} to a random integer between 2 and 15
       set {_wait} to "%{_wait}% ticks" parsed as timespan
       message "&6Connexion..." to player
       wait {_wait}
       set {_wait} to a random integer between 15 and 35
       set {_wait} to "%{_wait}% ticks" parsed as timespan
       message "&aOuverture du compte de &b%player%&c..." to player
       wait {_wait}
       play "ENTITY_EXPERIENCE_ORB_TOUCH" only to player
       message "&2Connecté !" to player
       open chest with 5 rows named "&6Compte de&c: &b""&2%player%&b""" to player
       set {_boucle} to 0
       loop 10 times:
           format slot {_boucle} of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
           add 1 to {_boucle}
       format slot 10 of player with 1 emerald named "Déposer 1$" to run "//money-process 1 pose %player% %{_team}%"
       format slot 12 of player with 10 emerald named "Déposer 10$" to run "//money-process 10 pose %player% %{_team}%"
       format slot 14 of player with 32 emerald named "Déposer 32$" to run "//money-process 32 pose %player% %{_team}%"
       format slot 16 of player with 64 emerald named "Déposer 64$" to run "//money-process 64 pose %player% %{_team}%"
       format slot 11 of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
       format slot 13 of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
       format slot 15 of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
       set {_boucle} to 17
       loop 11 times:
           format slot {_boucle} of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
           add 1 to {_boucle}
       format slot 28 of player with 1 emerald named "Retirer 1$" to run "//money-process 1 tire %player% %{_team}%"
       format slot 30 of player with 10 emerald named "Retirer 10$" to run "//money-process 10 tire %player% %{_team}%"
       format slot 32 of player with 32 emerald named "Retirer 32$" to run "//money-process 32 tire %player% %{_team}%"
       format slot 34 of player with 64 emerald named "Retirer 64$" to run "//money-process 64 tire %player% %{_team}%"
       format slot 29 of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
       format slot 31 of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
       format slot 33 of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
       set {_boucle} to 17
       loop 11 times:
           format slot {_boucle} of player with gold nugget named "&aDisponible &f%player's money%$" to be unstealable
           add 1 to {_boucle}
       set {_boucle} to 35
       loop 9 times:
           format slot {_boucle} of player with gold nugget named "&&aDisponible &f%player's money%" to be unstealable
           add 1 to {_boucle}
       format slot 44 of player with barrier named "&cDéconnexion" with lore "Referme votre compte" to close
#

command ///money-process <int> <text> <player> <text> :
   description: Merci de ne pas faire cette commande
   usage: Merci de ne pas faire cette commande
   permission: skript.money.process
   permission message: &cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande !
   trigger:
       if arg 2 is "tire":
           if player's balance < arg 1:
               send "&cDésolé, votre équipe n'a pas assez d'émeraudes&4!" to arg 3
               stop trigger
           else:
               if arg 3 have not enough space to hold arg 1 of emeralds:
                   send "&cDésolé, votre inventaire ne peut avoir &2%arg 1%&fémeraudes&4!" to arg 3
               else:
                   remove arg 1 from the player's account
                    give arg 1 of emeralds to the arg 3
       else if arg 2 is "pose":
           if arg 3 have arg 1 of emeralds:
                  remove arg 1 of emeralds from arg 3
               add arg 1 to the player's account
           else:
               send "&cVous n'avez pas %arg 1%&6émeraudes &cdans votre inventaire&4!" to arg 3
#

Bon moi c'est pas des $ et j'utilise pas de player balance mais direct des requêtes SQL.. Donc possible que 2-3 trucs soit faut mais sa ce corrige simplement :D

les 2 pos faut les set à la mano hein ^^

 

Si sa marche met un Like x) si non fait le savoir ^^

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