nanafolie Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Je demande encore ( hier j'ai demander un autre truc =p ) un skript quand on marche sur un bloc de redstone , ca nous propulse tout simplement ^^
0 Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Un peu de politesse serai-ce trop demandé ? Et un peu de recherche aussi ? command /jumppad: trigger: if player has permission "admin": give a stone plate named "&aJumppad" to player on place of stone plate: name of player's tool is "&aJumppad" if player has permission "admin": set {jumppad.%event-block%} to 1 else: cancel event on break of stone plate: {jumppad.%event-block%} is set if player has permission "admin": clear {jumppad.%event-block%} else: cancel event on pressure plate: {jumppad.%event-block%} is set push the player upwards at speed 1.5 wait 2 ticks push the player in direction of player at speed 1.5 on break: block 1 up event-block is stone plate {jumppad.%block 1 up event-block%} is set cancel event Crédit : #qYokunjoNp
0 nanafolie Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Et désolé mais j'ai fait vite ce message car je n'ai pas beaucoup de temps Pour les recherches , j'ai déjà rechercher hier ^^
0 Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Bon ce n'est pas grave j'ai tapé le mot clé : "JumpsPad" pour trouver ce que tu recherche.
Question
nanafolie
Je demande encore ( hier j'ai demander un autre truc =p ) un skript quand on marche sur un bloc de redstone , ca nous propulse tout simplement ^^
5 réponses à cette question
Messages recommandés