beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour a tout les skripter. Je cherche un skript qui me permet de mettre une pancarte qui quand il est ecrit [soupe] et qun joueur clique dessu sa lui ouvre un gui avec plein de soupe a linterrier quil pe prendre et quand il referme ce gui et quil le reouvre que le guy se sois rerempli de soupe. Je sais que c'est possible car jai deja vue ce systeme sur un autre serveur. Merci a vous si vous realiser ce skript je serai tres heureux.
Inerska Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Voila bro on right click on sign: if line 1 of block is "[soupe]": wait 1 tick open chest with 1 rows named "&2Soupe" to player format slot 0 of player with mushroom stew named "&6Prendre une soupe" to close then run [make console execute command "tictac %player% soupe"] command /tictac <player> <text>: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "soupe": give 1 mushroom stew named "&7Soupe" to arg 1
Skripting Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 on rightclick: if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of player's current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s}
beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 Voila bro on right click on sign: if line 1 of block is "[soupe]": wait 1 tick open chest with 1 rows named "&2Soupe" to player format slot 0 of player with mushroom stew named "&6Prendre une soupe" to close then run [make console execute command "tictac %player% soupe"] command /tictac <player> <text>: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "soupe": give 1 mushroom stew named "&7Soupe" to arg 1 Merci a toi
beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 on rightclick: if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of player's current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s} Merci a toi
beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 Voila bro on right click on sign: if line 1 of block is "[soupe]": wait 1 tick open chest with 1 rows named "&2Soupe" to player format slot 0 of player with mushroom stew named "&6Prendre une soupe" to close then run [make console execute command "tictac %player% soupe"] command /tictac <player> <text>: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "soupe": give 1 mushroom stew named "&7Soupe" to arg 1 Juste un petit truck en plus c possible de faire en sort que sa marche que dan le monde test ?
beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 on rightclick: if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of player's current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s} Juste un petit truck en plus c possible de faire en sort que sa marche que dan le monde test ?
Blackmine57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Tiens =) on rightclick: if player is in world "world": if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of player's current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s} J'ai pas tester. Si sa marche mets un like STP =) Sinon fais comme tu veux x) Et PsYZiiK je comprend pas le script, je savais même pas que SUB existait (ewi je suis nul)
beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 Tiens =) on rightclick: if player is in world "world": if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of player's current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s} J'ai pas tester. Si sa marche mets un like STP =) Sinon fais comme tu veux x) Et PsYZiiK je comprend pas le script, je savais même pas que SUB existait (ewi je suis nul) Merci a toi je le test dan 5 minute
Blackmine57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Ok, et a oui juste il faut modifier la ligne 2 du script (au cas si tu débute le script, je te connais pas ton voila)
beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 Tiens =) on rightclick: if player is in world "world": if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of player's current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s} J'ai pas tester. Si sa marche mets un like STP =) Sinon fais comme tu veux x) Et PsYZiiK je comprend pas le script, je savais même pas que SUB existait (ewi je suis nul) Il y a yne erreure sa met : 'Player is not an item stack (line 14 : set slot {_s} of player's current inventory to 1 mushroom stew')
Blackmine57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 A bah j'ai repris le code de PsyZiik :p
beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 A bah j'ai repris le code de PsyZiik :p Tu pe pa essayer de refaire stp
Blackmine57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 A nan, je sais même pas à quoi sert "sub" donc :p
beuster403 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 A nan, je sais même pas à quoi sert "sub" donc :p Mais tu pe pa en faire a ta facon ?
Skripting Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah mince sorry, faute de ma part :c : on rightclick: if player is in world "world": if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of {_p}'s current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s} Sinon, je te conseille de regarder le tuto de Mastersfelix pour les Subs BlackMine. 1
beuster403 Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2016 Ah mince sorry, faute de ma part :c : on rightclick: if player is in world "world": if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of {_p}'s current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s} Sinon, je te conseille de regarder le tuto de Mastersfelix pour les Subs BlackMine. Merci a toi je teste sa dans pas longtemp
beuster403 Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2016 Ah mince sorry, faute de ma part :c : on rightclick: if player is in world "world": if targeted block is a sign: if line 1 of targeted block is "[soup]": if distance between player's location and location of targeted block is less than 8: invoke "SoupDisposal" from player Sub "SoupDisposal": set {_p} to parameter 1 open chest with 3 rows named "Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 27 times: set slot {_s} of {_p}'s current inventory to 1 mushroom stew add 1 to {_s} Sinon, je te conseille de regarder le tuto de Mastersfelix pour les Subs BlackMine. Merci beaucoup c'est pille se quil me fallai merci encore
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