Aller au contenu
MoLuNia_

Broadcast

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

Avant tous merci d'avoir clicker sur cette demande de skripts !

Je recherche un skript qui pourrait me faire une sorte de broadcast

 

Temps max du broadcast : 10min

Quand on fait /bcreload sa lance un message dans le tchat §4[Nomduserv] : Le serveur va redémarrer dans [10minutes] !

A la moitié du temps ecoulé : (5min) sa renvoi un message automatiquement §4[Nomduserv] : Le serveur va redémarrer dans 5min

 

Quand le temps sera totalement ecoulé je veux que sa re envoi un message §4[Nomduserv] : Le serveur va redémarrer !

 

J’espère que je vous ai pas trop embrouillé le cerveau avec cette commandes de skript x) merci a celui/celle qui me le fera

Sachant que je suis en 1.7.10 Spiggot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous !

 

Avant tous merci d'avoir clicker sur cette demande de skripts !

Je recherche un skript qui pourrait me faire une sorte de broadcast

 

Temps max du broadcast : 10min

Quand on fait /bcreload sa lance un message dans le tchat §4[Nomduserv] : Le serveur va redémarrer dans [10minutes] !

A la moitié du temps ecoulé : (5min) sa renvoi un message automatiquement §4[Nomduserv] : Le serveur va redémarrer dans 5min

 

Quand le temps sera totalement ecoulé je veux que sa re envoi un message §4[Nomduserv] : Le serveur va redémarrer !

 

J’espère que je vous ai pas trop embrouillé le cerveau avec cette commandes de skript x) merci a celui/celle qui me le fera

Sachant que je suis en 1.7.10 Spiggot :)

Je te les fais mais je les testé en 1.10 il y a surement aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas en 1.7.10!

Je te l'envoie dans 10 minutes juste pour teste si tous est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh je comprend pas trop pourquoi tu as mis "make console execute command ..." car

1. Il y a écrit redémarré

2. Pourquoi faire un gros broadcast si on reload ? xD (sauf si on a beaucoup de plugins, je l'avoue xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh je comprend pas trop pourquoi tu as mis "make console execute command ..." car

1. Il y a écrit redémarré

2. Pourquoi faire un gros broadcast si on reload ? xD (sauf si on a beaucoup de plugins, je l'avoue xD)

Je sais pas sa commande veux qu'elle sois "/bcreload"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.