MrForoche Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, Je voudrais une boutique . Je m'explique: Une commande pour ouvrir un menu puis dedant un item "BuildUHC" Dedant un autre menu qui me permettra t'acheter un avantage : Speed 1 pour 100 money (Iconomy) Déjà faites ceci , on verra le suite x') cimer
Skripting Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Déjà faites ceci , on verra le suite x') On est pas tes chiens ok ? La prochaine fois un "svp" serait sympa. 2
MrForoche Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 le 'cimer' personne ne là vu ?
Blackmine57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Bon je fais pas ton script, je pense que tu sais pourquoi ^^ Désolé
MrForoche Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 Tempis , je chercherais une autre méthode , personne n'est obligé
Blackmine57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Bon désolé, mais on peut pas t'aider sans ton script xD
MrForoche Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 C'est une demande pas de l'aide J'ai trouvé 2 liens utiles : https://github.com/ismooch/skript/blob/master/OBAM-Survival%20Games/Obam-Skyblock/shop.sk http://pastebin.com/p0E8SBkw
Blackmine57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 A oui je me suis trompé xD J'ai vu une aide juste avant xD
Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Malgré ta politesse décevant je te fais le skript voir un bout command /shop: trigger: wait 1 tick open chest with 3 rows named "&7SHOP" to player format slot 0 of player with lava bucket named "BuildUHC" to close then run [make console execute command "BuildUHC"] command /builduhc: trigger: wait 1 tick open chest with 3 rows named "&7Build&4UHC" to player format slot 0 of player with swiftness potion named "&4&lAVANTAGE&r &7Potion vitesse" with lore "100 €" to close then run [make console execute command "RetireArgent Player 100"] apply swiftness 2 to player for 99 days Tu modifie juste la commande "RetireArgent" et tu met ta commande qui permet de retiré de l'argent aux joueurs Et ton effet "apply swiftness 2 to player for 99 days" ;)
MrForoche Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 C'est bon c'est règler depuis une semaine , j'ai reussi a faire comme un bon homme , en plus tu n'a pas fait ce que je demander , mais c'est pas grave merci
Messages recommandés