HeXoTiiiKzz Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui, je souhaite avoir sur mon serveur un skript qui fait exactement la même chose que Bungeecord, est-ce possible ? Quand je suis sur le HUB ( si possible me faire aussi la commande /hub :p ) j'ai ma boussole et tout et quand je fait exemple: /faction ça me téléporte dans un monde faction ( que j'ai crée ) et que j'ai mon stuff que j'avais dernièrement. En gros crée de multiple serveurs en un. Je ne veut pas utiliser multiverse pour le hub et tout mais belle et bien un skript qui est comme bungeecord. Dites-moi si c'est possible de me le faire. Cordialement, HeXoTiiiKzz PS: Veuillez tester le skript avant de l'upload.
Skripting Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Impossible. Même en Java, il n'y a que Multiverse et MultiWorld qui peuvent faire ceci.
HeXoTiiiKzz Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 Bien, pas de problème merci de votre réponse rapide. Je le met en "résolu". Cordialement, HeXoTiiiKzz
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Je pense que cela serait possible mais il faudrait contourner le passage d'un serveur à un autre. En Java cela est faisable juste assez complexe et très long.
HeXoTiiiKzz Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2016 ça peut ce comprendre, si un jour ça deviens possible, contactez-moi au 06 ** ** ** ** <3 Non sans blague, merci de votre aide. Cordialement, HeXoTiiiKzz.
Messages recommandés