ByFreezer_MC Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour/Bonsoir, Je voudrais un skript qui permet de faire un unban all. J'utilise LiteBan Je vous remercie a bientôt Cordialement
LavaPower Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Si tu utilises un plugin pour ban, c'est impossible à le relier à skript sans addon 1
OmegaFX Posté(e) le 4 octobre 2016 Posté(e) le 4 octobre 2016 Si tu utilises un plugin pour ban, c'est impossible à le relier à skript sans addon c'est possible si l'on ajoute une personne à une variable à chaque utilisation de la commande ex:/ban arg1
MyKayros Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Tu supprime soit les tables dans MySQL comme a dit walabise, soit tu change de base MySQL ( déconseiller ).
ilyes1505 Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Je suis débutant , mais je pense que pour mettre cette fonctionnalité , tu devras avoir un Skript de ban (Car je ne pense pas que Skript puisse être lier à des plugins.) contenant le unbanall. Bref, je ne pense pas pouvoir t'aider dans ce point. 5En même temps je ne suis pas ultra fort..;)
Skripting Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 on command "/ban": set {_args::*} to complete command split at " " if {_args::2} is set: set {_player} to "%{_args::2}%" parsed as player add {_player} to {players.banned::*} command /unbanall: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: loop {players.banned::*}: make player execute command "/unban %loop-value%" wait 2 ticks delete {players.banned::*} send "&aTous les joueurs ont été dé-bannis !" 1
Messages recommandés