Aller au contenu
taz

skript protection coffre team

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je m'appel Laurent alias TAZ fondateur de ************.fr (je ne tient pas a faire de pub pour éviter le ban^^)

Je viens de parcourir une bonne partie du forum (pas en 1 fois hein ;) )

Ainsi que beaucoup du net, bref presque 1 mois de recherche sans trouver ce que je souhaiterais.

Je pense que pour certain d'entre vous cela ne prendra que 5 min (et encore avec le temps de lecture^^)

Voila donc ma demande:

En but d'une ouverture d'une map RP sur notre serveur, les joueurs doivent un moment faire un choix,

cela donne plusieurs possibilité mais cela n est pas le souci,

donc le joueur choisis le fait entre dans une Team X ou Y (ca pas de souci cela est gérer par block de commande)

sauf que voila chaque teams ont une zone a défendre et un point a attaquer (logique jusque la),

Le point final est d arriver a 1 coffre ou il se trouve le butin (ca ok pour ca aussi)

sauf que suite a des test avec notre team de trolls^^ un point a été soulever:

La salle des coffre de team ou se trouve non loin de la et le joueur adverse peut pilier dedans, ce qui en devient ennuyant car certain item son unique dans chaque teams, étant un point de passage ou beaucoup de joueur passerons je ne peut utiliser lockette ou autre protection particulière

donc je souhaiterais une aide sur un skipt pouvant gérer cela soit création de zone avec WE ou commande,

débutant

juste avec skript, je n ai pas (encore) les connaissance afin de créé celui ci,

si certain d'entre vous pourriez me donner un coup de main (ou m'aiguiller sur un fofo pouvant me donner certaine réponse), cela serais sympa de votre part, et surtout me permettrais de me débloquer la dessus, et me donner plus de connaissance de skipt

 

en vous remerciant par avance et bonne journée a tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me permet un petit up, pour savoir si certain aurais une idée du comment je pourrais gerer cela, car je suis toujours bloquer par cela est ne peut ouvrir ma map a cause de ca :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu veux definir de coffres qui seront "reserves" aux joueurs d'une certaine equipe ? Si c'est bien ca je peux te le faire dans max 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu veux definir de coffres qui seront "reserves" aux joueurs d'une certaine equipe ? Si c'est bien ca je peux te le faire dans max 2 jours

 

 

oui c est tout a fait ca, 2 equipes, 2 points avec des coffres et item different, le but c est que l equipe 1 ne peut ouvrir les coffres de l equipe 2 et vis versa, si tu le peut ou m aiguiller la dessus je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crees des listes pour les deux equipes, par exemple si c'est de coffres fixes, lorsqu'un joueur ouvre le coffre en position X, on regarde si ce joueur appartient a la liste de l'equipe, si c'est le cas on le laisse faire, sinon on "cancel event" avec un petit message :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crees des listes pour les deux equipes, par exemple si c'est de coffres fixes, lorsqu'un joueur ouvre le coffre en position X, on regarde si ce joueur appartient a la liste de l'equipe, si c'est le cas on le laisse faire, sinon on "cancel event" avec un petit message :D

 

Ola^^ comme dit je debute juste skript donc le "on cancel event" pour ca ok , par contre partage si equipe 1 ou equipe 2 je suis deja dans le deny :) par contre je ne suis pas le contre apprendre, j ai bien sur essayer, rechercher (ca je sais bien faire), mais je n arrive pas a bloquer les coffre de chaque equipe sachant que cela peut etre considérer comme minijeu pour certain, car j ai deja vu ce proceder sur un jeu d un certain serveur (compliquer d'expliquer sans faire de pub) mais pour indice cela a été deja vu sur the tower (mais ne sais si gerer par skript ou plugin) pour ma part je serais plus pour skript pour faire cette gestion si possible bien sur;)

_____________________________________________________________________

Je me permet de up, car toujours bloquer a ce niveau, si quelqu un peu m aider (soit juste m'expliquer rapidement, soit me créé un exemple de skript) cela serait gentil (nous sommes pret a effectuer une petite renumeration si le skript et bien complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.