HeXoTiiiKzz Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour, bonsoir. Je me permet de vous contactez aujourd'hui pour un skript assez long ( pour moi ) à développer. Demandes: Je souhaite que quand je rejoin je serveur ( Spawn principale, je n'est pas bungeecord sur mon serveur ) nous avons 1 cœur et l'effect de potion "Wither" seulement si le joueur est dans le monde "Spawn_FFA". quand ce dernier ( le joueur ) change de monde ( ex: testworld ) il reviens à ses cœurs maximal ( je sais pas si ça ce dit :p ) et qui pert la potion du "Wither" ( je peut le faire moi-même mais au cas ou .. ). Je souhaite aussi, que quand on fait /spawn, ça nous remet les effects demandés et un si de suite. Je vous en remercie d'avance. Je posterais d'autres demandes ultérieurement. Cordialement, HeXoTiiiKzz
WilliamEzzz Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Je crois que ceci peut marcher, tu peux aussi modifier si tu veux wither 1/2/etc... et le temps. on join: if player's world is "spawn_ffa": set health of player to 1 apply wither 1 to player for 1 minute on world change: wait 1 tick remove wither from player heal player
HeXoTiiiKzz Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci à toi :p Je test ça, et je te préviens. Merci
Messages recommandés