Snowach Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Snowach a sorti un nouveau script très intelligent: [plain]YourLevel ♦ Snowach[/plain] - [plain]Calculez votre niveau en Skript avec des algorithmes impressionnants en quelques secondes ![/plain] » SALUT « Je vous présente YourLevel qui vous permet de calculer votre niveau en Skript en quelques secondes avec des algorithmes très avancés. Merci de présenter vos bugs comme ceci: [spoiler=Présentation de bugs] Liste des add-ons: (liste de tous vos add-ons) Version... Lisez-en plus sur ce sujet...
GauvainWizard Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Tu pourrais réduire le code je pense :p
kumakuma215 Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Omg, t'es trop fort pour faire un Skript comme ça. C'est si dur... T'a tellement de calculs complexes dans le Skript. C'est incroyable :o 1
Snowach Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2016 Tu pourrais réduire le code je pense :p Ouep, dans la prochaine mise à jour (#FonctionsAméliorées) ^^ Omg, t'es trop fort pour faire un Skript comme ça. C'est si dur... T'a tellement de calculs complexes dans le Skript. C'est incroyable :eek: J'avoue, ce script m'a pris énormément de temps et d'aide, j'ai dû faire tellement de calculs et algorithmes qu'apparemment Les plugins JAVA n'en seront pas capables xP 1
Snowach Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2016 Très gros travaille ! Trop ouais ! x'D Askip' le script est tellement intelligent que celui-ci est un jeu lui-même plutôt que Minecraft. x')
Messages recommandés